Sophie Malliet

plus de 10 ans en marketing produit / opérationnel

Peut se déplacer à Toulouse

  • 43.604652
  • 1.4442090000000007
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Sophie.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Sophie.

Localisation et déplacement

Localisation
Toulouse, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Toulouse et 50km autour

Vérifications

  • E-mail vérifié

Influence

Langues

Compétences (8)

Sophie en quelques mots

Mon premier est une professionnelle expérimentée en marketing, forte du lancement réussi de plusieurs produits et services Télécoms en mode projet.

Mon second est une professionnelle investie dans son projet de spécialisation en web marketing.

Mon troisième est une professionnelle créative passionnée d'écriture sous toutes ses formes.

Mon tout forme le profil Senior Junior qu'il vous faut pour mener à bien vos projets marketing online et offline les plus complexes !

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

Orange - ORANGE

Télécommunications

10 ans d'expérience au sien d'Orange en marketing

Paris, France

septembre 2006 - Aujourd'hui

Chef de Produit, Direction de la Relation Client,
janvier 2011 - septembre 2016
- Concevoir et lancer de nouvelles prestations de services
- Analyser les activités des services Orange reprise et service 24h garanti
- Déployer le plan marketing opérationnel par période commerciale

Chef de Produit Publicité Mobile ,
septembre 2008 - septembre 2011
- Développer et lancer les nouvelles offres, permanentes et événementielles
- Valoriser les offres marketing auprès de l’équipe commerciale et des clients annonceurs

Consultante Marketing Junior, Sofrecom,
septembre 2006 - septembre 2008
- Accompagner le lancement des offres convergentes mobiles auprès d’Orange Espagne.

Chargée de Marketing Opérationnel et Produit, Maroc Connect, 2003 - 2004,
(ex filiale Orange : stage année de césure basé à Casablanca)
- Produire l’ensemble des matériaux de marketing opérationnel, notamment la gestion de campagnes de e-mailings et de télémarketing et la refonte du site www.maroconnect.ma
- Organiser la participation de Maroc Connect au salon international des NTIC (Budget : 25 K€)

Apply Startup

Ressources humaines

Chargée de Web Marketing

Toulouse, France

novembre 2016 - février 2017

Analyser la notion de marque employeur et ses enjeux actuels pour les RH

Organiser le blog : choisir les sujets des articles, les écrire, les mettre en ligne

Rédiger les publications Facebook

Elaborer les premières campagnes Google AdWords

Takaclic

Voyage & tourisme

Chargée de Web Marketing

Toulouse, France

avril 2017 - Aujourd'hui

Piloter les actions de communication et publication sur les réseaux sociaux

Mettre en œuvre les partenariats BtoB initiés sur les réseaux sociaux

Analyser les parcours clients sur le site web www.takaclic.com

Contribuer à la réflexion sur le marketing produit

Recommandations externes

Formations

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte