Après un Master II au Celsa en Marketing et Stratégie de Marque, j'ai passé 5 ans chez Publicis Conseil au planning stratégique sur la marque Renault/Dacia International (lancement de modèles, signature de marque, plateforme de marque, briefs créatifs, copy reviews, veille etc), puis 1 an et demi au new biz de MRM McCann (La Prairie, Ibis, Nespresso, Peugeot, The Kooples etc), puis j'ai rejoint le groupe Prisma Media au sein de la Creative Room pour y créer le service de planning stratégique où je suis restée 3 ans et demi. En parallèle j'ai été blogueuse lifestyle pendant 4 ans (la Dénicheuse) et pigiste pour des sites tels que Paris Bouge, Zoom On etc, c'est ainsi que j'ai complété mes compétences en stratégie éditoriale, social media, etc.
Je travaille aussi bien avec des agences que des annonceurs, sur des problématiques diverses et variées : branding, plateforme de marque, stratégie de communication, briefs créatifs, trend book, veille, diagnostic de marque, workshop, etc.
Mon expérience s'est forgée dans des domaines très variés : automobile, food, grande conso, luxe, mode, cosmétique, etc