SonyaSabar

Sonya Sabar

chef de projet data analyste

Peut se déplacer à Paris

  • 48.8409
  • 2.3881
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Sonya.
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Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris 12e Arrondissement et 50km autour

Préférences

Durée de mission
≥ 6 mois

Vérifications

  • E-mail vérifié

Compétences (10)

Sonya en quelques mots

Actuellement Consultante Data Analyst au sein de la Direction Marketing France Renault au Plessis-Robinson, j’ai acquis une expérience professionnelle de plus de 10 ans en mode projet dans le domaine de la gestion des données clients orientées marketing et dans des environnements Big Data.

Mon objectif professionnel est d’intégrer une nouvelle structure convaincue par l'importance et la nécessité d'un tel changement tout en mettant à profit mes compétences dans la modélisation, le CRM,
le ciblage, l’analyse des données, la production de reporting et l’utilisation des outils de data visualisation.

Outre ma formation, mes nombreuses missions et mon expérience en tant que Free-lance, j’ai acquis sens des responsabilités, relationnel, charisme, rigueur, esprit d'équipe, proactivité, autonomie qui seront entre autres autant d'atouts qui me permettront de poursuivre et réussir dans mes prochaines missions.

Vous pouvez me contacter dès à présent au

Cordialement,
Sonya SABAR

Expériences

Renault Consulting - Groupe Renault

Automobile

Chef de projet Data Analyste

Le Plessis-Robinson, France

janvier 2015 - Aujourd'hui

Depuis 2015 : Data analyst CRM au Pôle Stratégie et Performance à la Direction Marketing France Renault au Plessis Robinson (92).

Garante de la performance de la segmentation et des scores, de la pertinence du ciblage et le suivi des campagnes CRM.

- Définition et coordination de la mise en place de la segmentation et des scores.
- Evaluation de la fiabilité des scores et proposition des pistes d’améliorations en collaboration avec les agences de conseil.
- Coordination de la réalisation des fiches produits Renault/Dacia/Marques concurrentes.
- Audit du potentiel contactable et préconisation d’axes d’enrichissement et de visualisation.
- Participation à la réalisation d’un datawarehouse marketing (BIG DATA CRM).
- Réalisation des ciblages personnalisés (versioning) pour les campagnes CRM cross-canal.
- Coordination du déploiement par les équipes informatiques et les agences de communication.
- Contribution à la mise en place d’un outil collaboratif d’échange sur les campagnes.
- Evolution de l’outil de ciblage.
- Création et veille d’un datamart CRM afin de conserver un historique des campagnes.
- Analyse des retours des campagnes en termes de transformation en vente à particulier, collecte et pression commerciale.
- Suivi et optimisation des campagnes en s’appuyant sur les reportings.
- Participation à l’évaluation sur le retour d’investissement.

Véritable interface entre les équipes CRM, informatique et les partenaires extérieurs pour contribuer à la stratégie de la Direction commerciale France en termes de soutien, lancement, information, invitation ou collecte.

Renault Consulting - Groupe Renault

Automobile

Chef de projet Data Analyste

Le Plessis-Robinson, France

janvier 2015 - Aujourd'hui

Depuis 2015 : Data analyst CRM au Pôle Stratégie et Performance à la Direction Marketing France Renault au Plessis Robinson (92).

Garante de la performance de la segmentation et des scores, de la pertinence du ciblage et le suivi des campagnes CRM.

- Définition et coordination de la mise en place de la segmentation et des scores.
- Evaluation de la fiabilité des scores et proposition des pistes d’améliorations en collaboration avec les agences de conseil.
- Coordination de la réalisation des fiches produits Renault/Dacia/Marques concurrentes.
- Audit du potentiel contactable et préconisation d’axes d’enrichissement et de visualisation.
- Participation à la réalisation d’un datawarehouse marketing (BIG DATA CRM).
- Réalisation des ciblages personnalisés (versioning) pour les campagnes CRM cross-canal.
- Coordination du déploiement par les équipes informatiques et les agences de communication.
- Contribution à la mise en place d’un outil collaboratif d’échange sur les campagnes.
- Evolution de l’outil de ciblage.
- Création et veille d’un datamart CRM afin de conserver un historique des campagnes.
- Analyse des retours des campagnes en termes de transformation en vente à particulier, collecte et pression commerciale.
- Suivi et optimisation des campagnes en s’appuyant sur les reportings.
- Participation à l’évaluation sur le retour d’investissement.

Véritable interface entre les équipes CRM, informatique et les partenaires extérieurs pour contribuer à la stratégie de la Direction commerciale France en termes de soutien, lancement, information, invitation ou collecte.

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Formations

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