Bienvenue sur le profil Malt de Sonia !
Localisation et déplacement
- Localisation
- Paris, France
- Peut travailler dans vos locaux à
-
- Paris et 15km autour
Préférences
- Durée de mission
-
- ≤ 1 semaine
- ≤ 1 mois
- entre 1 et 3 mois
Vérifications
Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte
Langues
Catégories
Compétences (13)
Expériences
La Finoreille
Responsable management marketing et événementiel - En tant que freelance
MEDIATRANSPORTS
Chargée de production hors média
SNCF - SNCF
Chef de projets évènementiel
- Déploiement national TGV INOUI (Paris, Lyon, Bordeaux et Strasbourg en simultané, Lille, Marseille et Montpellier) > développement de la stratégie de communication en tenant compte des particularités et enjeux régionaux
*Cibles : Interne, journaliste, leader d'opinion, influenceur et institutionnelle
- Organisation et coordination de séminaires et comités de direction (3 séminaires équipe / 9 codir) > Recherche de lieux et de prestataires en fonction du brief (Paris, Charbonnière, La Rochelle, Crouy-en-Thelle, Vienne (Autriche), Crecy La Chapelle, Madrid (Espagne)
*Cible : interne
-Organisation et coordination journée découverte > Partenariat LES DEUX GOURMANDS x LEBAR TGVINOUI
*Cible : Influenceur et client
-Organisation soirée relations publiques / influence (Lancement de la Coupe du Monde Féminine de la Fifa et avant-premières partenariats Disney) > Consultation, appel d'offre, sélection > Brief des équipes animations > Analyse des résultats / Bilan
-Réflexion stratégique event/RP/influence >Proposition d'événements à mettre en place / activations possibles en fonction de la cible
-Veille événementielle (lieux de réception, animations, tendances etc)
-Organisation et coordination stand salon (#E-Fluent8)
*Cible : influenceur/blogueur
-Participation à l'élaboration de communiqués de presse
-Renseignements journalistes (PR/PN)
-Suivi budgétaire / prévision / analyse
-Management d'équipe >Formation et encadrement
LE MA'AD LABORATOIRE
Chargée de communication et de diffusion - En tant que freelance
- Etude de marché et veille concurrentielle
- Stratégie de communication : développement stratégique
- Stratégie digitale : + 30 % d'abonnées (moyenne FB & Instagram) en 3mois
- Stratégie commerciale, analyse des résultats financiers, étude de rentabilité
- Recherche de financements (subventions) et partenaires (locaux et nationaux, publics et privés)
- Création BDD diffuseurs (salles de spectacles, théâtres, lieux événementiels) en adéquation avec la troupe
- Relations presse et publiques / influence : création BBD, ciblage, prise de contact, négociation / parution, création du dossier de presse, communiqués de presses, event RP (2 ans de la troupe) et bilan (reach)
First Finance
Chargée d'organisation de seminaires
- Organisation de séminaires INTER (62, secteur banque-assurance) > Planification séminaires > Relation intervenants / apprenants > Information / documentation / Inscription et suivi inscription-formation > conception outils de communication > recherche de lieux, partenaires et prestataires > négociation partenaires > création affichage digital > allocation des budgets / suivi budgétaire > suivi administratif
- Organisation team building
TO BE URBAN
Organisation du concert TO BE URBAN - En tant que freelance
- Veille concurrentielle
- Recherche de financements (subventions et dons)
- Recherche de partenaires et sponsors (CFA SUP2000, TRACE URBAN, GENERATION 88.2, CANAL 93)
- Création du cahier des charges
- Auditions artistiques
- Élaboration des conventions tripartites et contrats artistiques
- Élaboration de la stratégie et du plan de communication
- Déclarations officielles (SACEM)
- Commercialisation du concert
- Gestion logistique et budgétaire
- Management des équipes
- Community Management (stratégie digitale Facebook et Instagram)
- Relation Post-event
- Bilan
Régie Culturelle Régionale PACA
Assistante événementiel
*Organisation des commissions d'aide à la création (service relations aux usagers et relations publiques) :
- Élaboration des budgets prévisionnels par discipline artistique
- Recherche de prestataires, analyses comparatives des devis et prestations, argumentation et passation des commandes
- Prise de contact avec les experts de la culture et les artistes
- Évaluation des demandes et suivi des besoins
- Conception d'outils de suivi et mises à jours
- Réalisation de documents officiels (arrêtés, liste, fiches d'inscriptions, plannings, chevalets, dépliants)
- Mobilisation des ressources humaines et logistiques (coordination des équipes, gestion des stocks, du mobilier, du matériel de réception et des cocktails) et mise en place des lieux
- Accueil des experts et des artistes
- Remboursement des frais engagés par les experts
- Compte rendu de réunion
*Action culturelle (service développement culturelle) :
- Évaluation des besoins
- Élaboration du budget prévisionnel
- Recherche et visites des lieux
- Recherche de prestataires, analyses comparatives des devis et prestations, argumentation, passation, réception et vérification des commandes
- Conception d'outils de suivi et mises à jours
- Réalisation de documents officiels (arrêtés, plannings, badges, affiches, dépliant)
- Mobilisation des ressources humaines et logistiques (coordination des équipes, gestion des stocks, du mobilier, du matériel de réception et des cocktails) et mise en place des lieux
- Accueil
- Analyse des retombées
- Analyse budgétaire
- Note, rapport, compte rendu de réunion
- Mise à jour du bilan d'activité annuel
Recommandations externes
Consultez les recommandations qu'a reçues Sonia