# Envie de gagner des parts de marché ? de fidéliser votre clientèle ? d’être un sujet de conversation ?
Tout cela passe par :
• le message
• le nom de marque
• le slogan
• la promesse
• le storytelling
• le logo
• la charte graphique
Mais AVANT de pouvoir définir correctement ces éléments de l’expression de votre marque, il est nécessaire de définir la stratégie de votre marque.
La stratégie comprend :
• le but
• les valeurs fondamentales
• la vision
• la mission
• l’avatar
• l’audit des concurrents
• le positionnement
• l’archétype
# Envie d’augmenter vos taux de conversion ? d’augmenter vos ventes ? sans dépenser plus en publicité ?
C’est possible grâce au copywriting ou conception-rédaction, l’art de persuader à l’écrit pour donner envie aux gens de cliquer sur un email, un titre, une vidéo, une pub, ou un bouton acheter.
# Alors proposez-moi votre projet et je rendrai tout cela possible pour vous :-)
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Formé au branding par Al Ries et Stephen Houraghan.
J’ai imaginé les noms d’entreprise et leur slogans dans les domaines du bien être, des cosmétiques, des voyages, du e-commerce, de l’enseignement, des applications mobile, de la santé, des vêtements, de la sécurité, des prêts etc
A chaque fois j’ai réussit à créer une marque donc les client et les prospects se souviennent ce qui a permis de gagner des parts de marchés.
Formé au marketing web par Stanislas Leloup et Robert Depiquigny.
J’ai écrit des page de vente, de capture, des lettres d’information, des publicités facebook et google sur des sujets comme les formations en ligne, la photographie, le mannequinat, la nutrition, la perte de poids, la musculation, la musique, le jardinage etc
A chaque fois en multipliant les ventes par 2, 3, 4, 5 ou plus