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Atef O.

infographiste 3d généraliste

Peut se déplacer à Toulouse

  • 43.6043
  • 1.44199
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Atef.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Atef.

Localisation et déplacement

Localisation
Toulouse, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Toulouse et 30km autour

Préférences

Durée de mission
Préfèrerait :
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
Préfèrerait éviter:
≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • Arts & artisanat
  • Cinéma & audiovisuel
  • Jeux vidéo & animation
  • Architecture & urbanisme
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
+2 autres

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (20)

Atef en quelques mots

Graphiste diplômé en 2020 de la formation de 3 ans à Creajeux à Nîmes en tant que Infographiste 2D/3D spécialisé cinématique jeux vidéo,+ lors de cette formation j'ai participé à la création de 4 demo de jeux, ainsi qu'une courte cinématique pour un jeux vidéo .
Durant cette dite j'ai appris tous les basiques du modeling texturing ainsi que lightning pour le jeux vidéo et la publicité .

Je peux donc réaliser tous types de modélisation 3D que ce soit pour de la publicité de l'architecture, ainsi que le jeux vidéo.

Lors de ma formation je me suis spécialisé dans les FX et la simulation de particule ainsi que le développement d’outils destinée à améliorer la pipeline d’un projet .

Mes capacité en tant que Membre d'un projet :

- Suivre le cahier des charges.
- Autonomie .
- Communication au sein du groupe de projet .

Mes capacité en tant que graphiste 2D/3D :

- Full Processing d’asset de jeu vidéo 3D.

_ Modélisation 3D d’asset sur Maya et Zbrush

. Retopologie ( si besoin ) Sur Maya
. Gestion de L’UV Sur Maya
. Texturing sur Substance Designer et Painter
. Implémentation dans un Moteur de jeux vidéo
. Lightning de l’asset pour des poste sur les réseau sociaux

_ Création de Fx

. Simulation du système de particule et de la physique des particules sur
Unity et Unreal Engine.

. Implémentation de Texture alpha pour les particules.

- Gestion et création d'un environnement en 3D

_ Création et implémentation de terrain sur Maya, Houdini, Unreal engine et
Unity.
_ Création et implémentation du foliage sur Maya, Speedtree Unreal engine et
Unity.
_ Création et implémentation d'asset sur Maya, Unreal engine et Unity.

- Modeling de Monstre/Créature :

_ Design et modeling du Monstre Sur Zbrush.
_ Retopologie sur Maya.

Recommandations externes

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Formations