Bienvenue sur le profil Malt de Sara !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Sara pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Sara Trzpit

social media manager

Peut se déplacer à Paris

  • 48.85661400000001
  • 2.3522219000000177
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Sara.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Sara.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 15km autour

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • Arts & artisanat
  • Architecture & urbanisme
  • Associatif et syndical
  • Banque & assurances
  • Cinéma & audiovisuel
+22 autres
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
+1 autres

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (16)

Sara en quelques mots

Après avoir travaillé 4 ans en agence de communication dans les secteurs de la mode, la gastronomie, le luxe et le monde du sport, je vous propose mon expertise social media en freelance pour vos projets partout en France et à l’étranger !

Mes compétences :
- Stratégie Social Media
- Définition ligne éditoriale et concepts créatifs
- Animation et gestion de vos réseaux sociaux : élaboration de plannings éditoriaux sur tous les réseaux & programmation des publications
- Modération quotidienne des comptes & animation de communautés
- Social ads : recommandation stratégique en social ads et gestion de la médiatisation
- Création de contenus (visuels, photos, story...) et rédaction web
- Stratégie influence et mise en place de campagnes d'influence
- Gestion de la relation clients, agences et partenaires


📬 Un projet à me proposer ? Contactez moi par e-mail :

Expériences

SO BANG

Réseaux sociaux

Social media et influence manager

Paris, France

janvier 2020 - juillet 2021 (1 an et 6 mois)

Clients : Pimkie, Potel et Chabot, Ixina, Champagne Jacquart, La Route des Vins de Loire, Neuflize...

- Implications stratégiques : prise de brief, réflexion et recommandation stratégique social media et influence
- Social media management : élaboration de calendriers éditoriaux sur l'ensemble des réseaux (Instagram, Facebook, TikTok, LinkedIn, Pinterest, Twitter) et animation des communautés
- Social ads : recommandations stratégiques en social ads & gestion de la médiatisation (Instagram, Facebook, TikTok, Twitter...)
- Mise en place de campagnes d’influence sur les réseaux sociaux : stratégie, recrutement des influenceurs, mise en place de l’opération, suivi des publications, reporting
- Coordination des services internes et externes intervenant sur les plans stratégiques, créatifs et techniques
- Suivi opérationnel, production et post-production : shooting, tournage…
- Analyse et présentation des résultats consécutifs aux opérations
- Suivi budgétaire (élaboration de devis, de bons de commande, suivi de marge)
- Management : encadrement de 2 stagiaires

MATTER PARIS

Réseaux sociaux

Social Media Manager

Paris, France

octobre 2018 - janvier 2020 (1 an et 3 mois)

Accompagnement de clients en social media management : Krys, Jeff de Bruges, American Vintage, Absorba, etc.

- Élaborations de recommandations stratégiques
Définition de lignes éditoriales et de plans d'activations pour des marques.

- Conception et rédaction de contenus éditoriaux
Rédaction de calendriers et contenus éditoriaux, propositions d'animations et mécaniques visant à engager les communautés de nos clients et à développer leur image de marque.

- Gestion de projet et coordination des ressources
Pilotage de la relation client et de l’exécution des opérations, coordination et brief des équipes créatives (graphiste, DA, motion designer, photographe, etc.).

- Social Paid Advertising
Mises en place et gestion de campagnes de Social Paid sur Facebook, Instagram et Twitter.

- E-influences
Élaborations et gestion d'opérations d'e-influence, coordination avec les agences et partenaires.

- Reportings
Assurer le bon reporting des actions menées et des résultats obtenus, et challenger les dispositifs mis en place lorsque nécessaire.

- Veille sectorielle
Assure un benchmark régulier des pratiques du secteur, des innovations et des opérations menées sur les réseaux sociaux.

EPOKA - Groupe Epoka

Réseaux sociaux

Community Manager

Paris, France

juin 2018 - octobre 2018 (4 mois)

- Développement des calendriers de publications en suivant la ligne éditoriale et les stratégies des clients, principalement pour les réseaux Facebook, Twitter, LinkedIn et Instagram.
- Création de contenu, briefs créatifs
- Veille proactive sur les opportunités de publications (tendances, actualités)
- Animations des comptes clients
- Création de campagnes social paid
- Analyse et reporting

Grey Alchemy

Réseaux sociaux

Content Marketing Manager

Bangkok, Thaïlande

février 2016 - août 2016 (6 mois)

Recommandations externes

Consultez les recommandations qu'a reçues Sara

Formations