Sandy Raclin

daf à temps partagé

Peut se déplacer à Saint-Quentin-en-Yvelines, Paris

  • 48.7719
  • 2.01891
Nouveau
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Sandy.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Sandy.

Localisation et déplacement

Localisation
Saint-Quentin-en-Yvelines, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Saint-Quentin-en-Yvelines et 50km autour
  • Paris et 30km autour

Vérifications

Influence

Langues

Compétences (15)

Sandy en quelques mots

Je réalise principalement des missions en tant que Directrice Administrative et Financière à temps partagé pour des TPE et PME. Mon principal atout est le partage de mon expérience d'une dizaine d'années en tant que facilitatrice autour de sujets comme la gouvernance partagée et le travail collaboratif. J'attache beaucoup d'importance à la Responsabilité Sociale et Environnementale des organisations. Je bouscule le statu quo dans la joie et la bonne humeur !

Expériences

OM Conseil

Agence & SSII

Directrice Adjointe

Montigny-le-Bretonneux, France

avril 2012 - août 2019

Pendant 10 années très enrichissantes en qualité de facilitatrice au sein d’OM Conseil, j’ai apporté mon expérience aux équipes pour optimiser leurs processus et outils de travail. J’aidais les personnes à résoudre un problème ou à relever un défi !
Mes principales redevabilités au sein de mon rôle :
1/ Organiser les différentes phases du recrutement en impliquant le collectif et en faisant vivre une expérience positive aux candidats.
2/ Proposer fréquemment aux équipiers de renforcer leurs compétences et d'en développer de nouvelles dans tous les domaines de la vie.
3/ Assurer la veille et la mise en application des lois et exigences réglementaires.
4/ Surveiller et optimiser la trésorerie en banque, se projeter à 3 mois pour les dépenses et recettes, maintenir à jour les différents ICP (trésorerie, CA, marge, NPS Clients, NPS employés, bilan carbone).
5/ Réaliser ou superviser l'ensemble des services nécessaires au fonctionnement normal de l’organisation en dehors du coeur de métier.
6/ Assurer la facturation Clients et le suivi des paiements, ainsi que les opérations de recouvrement. Assurer le suivi de la facturation et le règlement des fournisseurs.
7/ Préparer les éléments comptables, en faciliter le traitement par l’expert comptable, obtenir des bilans intermédiaires de gestion chaque mois.

J'ai également été en charge de différentes missions en clientèle comme pour :
- Le Jour du Seigneur - CFRT - Mission d’AMOA recrutement ASR - 2019
- VyV Care - Mission d’AMOA recrutement TSR - 2019
- Académie du service - Mission d’AMOA recrutement Chef de Projet Digital - 2018
- USSIF - Mission d’AMOA recrutement ASR - 2018
- Corus - Mission d'AMOA pour mise en conformité RGPD - Depuis septembre 2018
- LinkByNet - Learning expedition : interview et rédaction du compte-rendu sous forme de feedback constructif - Décembre 2017
- Actility - Mission d'AMOA pour mise en conformité RGPD - Depuis septembre 2017
- Risk Control - Mission d'AMOA sur les processus administratif - Novembre 2015
- FHSM - Mission d’AMOA recrutement ASR - 2012
  • Pilotage recrutements
  • Développement personnel
  • Facility management
  • Pilotage financier
  • Comptabilité
  • Exigences réglementaires
  • Facturation clients et fournisseurs
  • RGPD
  • Voir plus de compétences

2 recommandations externes

Formations

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte