Sandy Barreau

digital marketing consultante

Peut se déplacer à Paris

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Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Sandy.
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Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour

Vérifications

  • E-mail vérifié

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Compétences (23)

Sandy en quelques mots

Bonjour,
Vous avez un site Ecommerce mais vous n'arrivez pas faire en sorte que vos clients reviennent sur le site ou transforment et arrivent jusqu'à l'achat ?
Ou vous avez des besoins en accompagnement digital ?

Je vous propose une analyse du parcours client en fonction de vos résultats actuels et vous propose une stratégie pour transformer vos visiteurs en leads/opportunités.

Moyens: Acquisition de fichiers, accompagnement de publicité on line, création de contenus pertinents selon les secteurs, analyse de la base de données clients, création de campagne Emailing adaptée à l'offre et secteur, référencement, création d'enquêtes de satisfactions

Au plaisir de vous lire et discuter de votre projet digital !
Sandy

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

Nextedia (Come&Stay)

Agence & SSII

Lead manager

Paris, France

janvier 2007 - décembre 2010

- Mise en place d’une enquête Consommateur, Institut Consoweb : avec possibilité de s’inscrire aux newsletters respectives de chaque marque (100% web, pure player, Ecommerce) : Brandalley, la Redoute, Spartoo, Meilleurs Taux, Sarenza… jusqu’à 25 annonceurs différents par enquête
- Après analyse et objectifs: amélioration permanente des process, délais de mise en place d’un client, qualité du fichier fourni pour l’annonceur
- Gestion des volumes d’envoi par emailing et analyse du trafic: 5 millions de mails /semaine : taux de clic, ouverture, remplissage
- Mise en place d’outils techniques automatisés : Emailing de remerciement, envoi de données sur le serveur de l’annonceur
- Acquisition de traffic avec des partenaires, Cpl: négociation tarifaire, argumentaires
- Création du site institute Consoweb
- Mise en place de bord d’analyse manuel / automatisés, définition des KPI et analyse des performances des 65 marques possibles (top/flop)
  • HTML
  • SQL
  • WEBSERVICE EMAILING
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Dell Software

Edition de logiciels

Lead marketing manager

La Défense, France

août 2013 - mars 2014

- Analyse marché des logiciels BTB : virtualisation, sécurisation des données, cloud
- Conseils en stratégie de marque suite au rachat de Dell : identité, visibilité
- Définition du plan Marketing par trimestre : action, événement, nombre de lead attendu/Visibilité, budget, chiffre d’affaire attendu et analyse en fin de trimestre des résultats pour lancer le trimestre suivant
- Coordination des partenaires: Microsofts Techdays (planning, tarifs, délais) et conseils en promotion : avant et pendant les événements (l’hôtel de Crillon, les RIAMS de la sécurité à St Tropez) : enquêtes de satisfaction, jeux, démonstration

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