Sandrine Rusalen

office manager français-anglais

Bordeaux, France

  • 44.8377
  • -0.5796
Proposer un projet

Préférences

Déplacement
Peut faire la totalité d'une mission dans vos locaux
Durée de mission
Préfèrerait :
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Préfèrerait éviter:
≤ 1 semaine
Secteur d'activité
  • Architecture & urbanisme
  • Arts & artisanat
  • Associatif et syndical
  • Cinéma & audiovisuel
  • Commerce de détail
+16 autres
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes

Vérifications

Catégories

Rejoignez la communauté Malt pour découvrir le profil complet de Sandrine Rusalen
Rejoignez la communauté Malt pour découvrir le profil complet de Sandrine Rusalen

Compétences (18)

Sandrine en quelques mots

Après 23 ans d'expérience dans le monde du vin en tant que chargée de clientèle, je vous propose de réaliser vos tâches administratives et d'être en contact avec vos clients en votre nom, en français et en anglais.

Expériences

mai 2019 - Aujourd'hui | Bordeaux, France

Education & e-learning

autoentreprise

Office Manager Indépendant

Externalisation de tâches administratives diverses pour les PME et gestion de la relation client en français et en anglais (emails, appels téléphoniques, etc)
Emailings et conceptions graphiques

Missions réalisées (ou en cours) auprès des entreprises suivantes :
English Insiders
Maison Garros
Sophie Larricq Interiors
janvier 2018 - avril 2018 | Bordeaux, France

Vins & Spiritueux

LES VIGNES OLIVIER DECELLE

Responsable zone Europe & E-Commerce

Développement des activités commerciales sur la zone Europe (Allemagne, Belgique, UK) : prospection, représentation des propriétés et animations de dégustation
Développement des partenariats auprès d'acteurs E-commerce : offres, gestion des commandes (saisie, suivi de la préparation et de l'expédition), facturation
Gestion des foires aux vins d'automne en grande distribution : gestion des appels d'offres et confirmation des éléments produits sur les interfaces dédiées
Création de fiches techniques et traductions, création d'affiche pour les évènements à venir
juin 2008 - janvier 2018 | Blanquefort, France

Vins & Spiritueux

COMPAGNIE MEDOCAINE DES GRANDS CRUS - AXA MILLESIMES- AXA

Chargée de relation client et gestion commerciale

Assistante commerciale pour les collaborateurs du groupe AXA et les particuliers : conseils, gestion des commandes et réclamations (France et export), facturation, relances comptables, gestion de bases cadeaux en fin d’année pour les entités du groupe AXA
Création de la newsletter envoyée de façon mensuelle (création sur Photoshop et InDesign)
Création de catalogues et bons de commande pour les offres d’été et de fin d’année pour les collaborateurs du groupe AXA en France et en Europe (création sur Photoshop et InDesign)
Mise à jour du site internet AXA Millésimes destiné aux collaborateurs du groupe AXA (fiches produits, visuels)
Animation de dégustations pour le groupe AXA (français et anglais) lors de dîners
Gestion des stocks et approvisionnement
Participation aux dégustations
Traductions
  • relation client
  • conseils
  • facturation
  • relances
  • graphisme
  • newsletter
  • catalogues
  • dégustation
mai 2001 - juin 2008 | Bordeaux, France

Vins & Spiritueux

WINE AND CO

Responsable du centre d’appel

1 recommandation externe

Formations

Certifications

Langues

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte