Bienvenue sur le profil Malt de Sandra !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Sandra pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Sandra Nivet

community manager facebook, instagram

Peut se déplacer à Chéroy

  • 48.2013
  • 2.998
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Sandra.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Sandra.

Localisation et déplacement

Localisation
Chéroy, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Chéroy et 50km autour

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • Santé & bien-être
  • Restauration
  • Réseaux sociaux
  • Mode & cosmétiques
  • Divertissements & loisirs
+13 autres
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
+2 autres

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (41)

Sandra en quelques mots

Community Manager depuis moins d'un an et Secrétaire depuis 21 ans. J'ai souhaité élargir mes compétences et me former à la communication digitale.

Je suis force de compétences, réactive, curieuse et très à l'écoute du client.

De part mon expérience de 21 ans dans le secrétariat avec une coloration médicale. Je maîtrise le pack office.
Je m'adapte à toutes les situations, polyvalente de part les différents domaines dans lesquels j'ai exercé. J'ai le sens du relationnel, de l'écoute, appliquée, créative et autonome.

Je travaille aussi beaucoup avec Facebook, Instagram. Travailler sur les contenus et les visuels afin d'atteindre la cible finale.
Créer des logos et page de couverture afin de redéfinir l'image exacte du client et ce qui lui correspond.

Je réalise aussi des audits express pour vous donner un avant-goût des modifications à apporter sur vos pages et comment nous pouvons l'optimiser le plus possible ou redéfinir complètement votre stratégie de marketing.

Mes points forts sont aussi sur le reporting mensuel afin de donner une meilleur image du travail réalisé au cours du mois pour que le client se projette dans l'avenir.

Vous souhaitez vous consacrez à votre propre cœur de métier, et les réseaux sociaux ne sont pas votre tasse de thé ! Votre société a besoin d'être plus visible et vos clients ont besoin de vous vis à vis de la conjoncture actuelle.

Je vous propose de me contacter et nous trouverons ensemble une solution adaptée à vos besoins.

A très bientôt.

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

Centre d’Imagerie Médicale du Melunais

Secteur médical

Secrétaire médicale

Melun, France

août 2014 - février 2016

 Accueil des patients et prise de rendez-vous.
 Frappe des comptes-rendus d’échographies, de radiologies et de
Mammographies.
 Télétransmission des cartes vitales, impression des feuilles de soins
patients, paiement des patients.
 Enregistrement des fiches Sénologies et suivi des mammographies de
dépistage.
 Enregistrement pour facturation des examens « Hospi » sur logiciel
interne clinique (Expert Santé).
expert santé compte-rendu radiologie règlement patient

IMS

Secteur médical

Secrétaire médicale

Fontainebleau, France

février 2016 - mai 2016

 Accueil et prise de rendez-vous sur RDVRadio.com (IRM, Scanner, Radio et
Echographie).
 Frappe des comptes-rendus d’échographie, de radiologie, de
mammographie et scanner.
 Enregistrement des fiches Sénologies et suivi des mammographies de
dépistage.
 Accueil des patients
Compte-rendu Prise de RDV RDVradio.com

SCM BBR - ORL

Secteur médical

Secrétaire médicale

Saint-Denis-lès-Sens, France

juin 2016 - octobre 2020

 Accueil physique et téléphonique des patients, prise de rendez-vous sur Doctolib
 Frappe de courriers et comptes-rendus opératoires
 Gestion du stock matériels médicaux, fournitures, etc.
 Stérilisation des instruments médicaux
 Scannage des documents patients
 Programmation des interventions chirurgicales en ambulatoire, externe
et d’hospitalisation avec le patient et les services internes en lien avec
la Clinique Paul Picquet à Sens.
 Gestion des relances et règlements patients.
 Gestion des différents problèmes informatiques liés au logiciel
Axisanté.
 Dépouillage et traitement des mails reçus.
Accueil physique et téléphonique Prise de RDV sur Doctolib Frappe de comptes-rendus Gestion des interventions chirurgicales Règlements patients Axisante Ecoute

STYL' DETENTE

Santé & bien-être

Community Manager

Chéroy, France

octobre 2020 - décembre 2020

1 mission Malt

    (1 avis)

    Consultez les avis de fin de mission de Sandra

    1 recommandation externe

    Consultez les recommandations qu'a reçues Sandra

    Formations

    Certifications