rédactrice en clientèle je viens d'obtenir un CCP de Community Manager pour
adapter mon expertise non seulement aux besoins des entreprises, mais aussi et surtout aux
exigences actuelles des clients.
Internet et les médias sociaux occupent une place de choix dans la stratégie des
entreprises en ce qu’ils favorisent la proximité avec les clients potentiels et obligeant aux services
commerciaux d’adapter leur communication pour se positionner dans un marché hautement
concurrentiel. Cette adaptation pourrait se traduire par une montée en compétence du personnel
sur les NTIC ou par recourir à l’expertise d’un consultant afin d’amorcer efficacement la transition
digitale. L’interêt de la présente offre que je formule réside dans le fait qu’elle vous met à l’abri
d’un éventuel investissement tout en bénéficiant d’une expertise de qualité.
Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?
- GoogleCEOEDITION DE LOGICIELS
Menlo Park, CA, USA
septembre 1998 - Aujourd'hui 25 ansMoi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c’est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi.HTML CSS JS Photoshop
Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?
Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?
Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?