J'ai commencé ma carrière dans l'éducation nationale, j'y ai appris la valeur Travail et développé certaines qualités telles que l’empathie, le sens de l'organisation, la rigueur...
Au fil du temps, mes compétences rédactionnelles et bureautiques m'ont amenées à me tourner vers le secteur privé.
J'ai intégré le groupe Derichebourg en 2004, sur la partie Environnement, en tant que responsable administrative et commerciale. Cette expérience de 7 ans m'a permis d’acquérir d'autres savoir-faire, dans différents domaines, tels que les Ressources Humaines, la gestion de la logistique, le développement du partenariat, la facturation... J'ai beaucoup appris durant cette période.
L'envie de créer mon entreprise a commencé à émerger en 2010, mais très vite rattrapée par le quotidien, je suis repartie sur le marché du travail.
Depuis 2011, je suis salariée pour un service public de l'emploi. Je poursuis ma montée en compétences, et continue à me diversifier.
Les relations humaines sont essentielles à mon équilibre.
L'entreprise que je développe aujourd'hui, OM&GA SD, a pour objectif d'aider les entreprises au quotidien, dans leur gestion, de les accompagner dans leur développement.
Maintenant que vous en savez un peu plus, n'hésitez pas à me contacter...