Samuel Dairay

consultant relation clients, directeur de projet

Peut se déplacer à Paris

  • 48.85661400000001
  • 2.3522219000000177
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Samuel.
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Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour

Vérifications

  • E-mail vérifié

Langues

Compétences (8)

Samuel en quelques mots

Consultant expérimenté dans le secteur des centres de contact et de la relation clients (stratégie, gestion des appels d'offre, performance globale, management des équipes)

Expérience importante comme Directeur de projet, notamment dans les secteurs Telecom, Banque et Assurances sur des projets de transformation et CRM

Quelques références clients : Nespresso, HSBC, MGEN, Direct Assurance, Metlife, Orange

Expériences

Orange - ORANGE

Télécommunications

Mise en place de la Relation Client pour Orange (produit « Orange Cash »)

Leipzig, Allemagne

avril 2013 - février 2014

• Cadrage et pilotage du projet
• Coordination de la rédaction des spécifications fonctionnelles avec les équipes Produit Orange et les équipes techniques du sous-traitant
• Négociation du contrat de service avec Orange
• Supervision technique et fonctionnelle du lancement

HSBC

Banque & assurances

Restructuration du département Leasing & Service Delivery

Paris, France

avril 2014 - décembre 2014

• Diagnostic de l’organisation (front, middle et service delivery) et définition du Business Case
• Rédaction de la roadmap en coordination avec les intervenants internes et externes (logistique, IT, vente, etc.)
• Réorganisation fonctionnelle et organisationnelle (intégration d’un BPO pour le service delivery) : définition plan de transformation, suivi des chantiers de transformation (communication, RH, formation, amélioration des outils)
  • Conseil
  • réorganisation
  • roadmap
  • accompagnement

GUPSOS

Industrie matières premières

Accompagnement stratégie de vente

79200 Parthenay, France

novembre 2016 - Aujourd'hui

Accompagnement du dirigeant sur plusieurs aspects : optimisation de l'outil de chiffrage des usines, et stratégie de vente de l'entreprise

MGEN

Banque & assurances

Transformation de la relation clients et programme de convergence digitale

Paris, France

février 2015 - septembre 2016

Recommandations externes

Formations

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