Je peux être perçu par mon leitmotiv qui dit: 1+1=3
Dans un sens superficiel, il traduit mon abnégation à toujours aller au-delà des attentes fixées et préconçues. Mon véritable travail est de combler et de séduire mes clients.
Je suis devenu un As du marketing par l’attestation des diplômes en force de vente et au soutien de riches expériences.
J’ai commencé par la vente directe dans une grande compagnie de MLM à l’issu de laquelle j’ai pu me familiariser à l’étude et à la reconnaissance de la diversité typologique des consommateurs. C’est de là que m’est venu l’art de m’adapter à toutes sortes de prospects.
Tous les prospects ont des points en commun ! C’est sur cette vérité qu’est basé le secret de mes différentes victoires. C’est grâce à cela que tout est vendu à tout le monde.
C’est l’une des raisons pour lesquelles je suis sollicité pour analyser, proposer et renforcer les stratégies commerciales des entreprises.
Je suis aussi spécialisé dans la création et le renforcement d’image de marque.
J’ai à mon actif une centaine d’articles dans les domaines de la mode, de l'entrepreneuriat, de la vente, de l’entreprise etc. Vendre se fait également dans les écrits mais de manière dissimulée. Les textes que je vous rédigerai vont attirer, intéresser et maintenir vos clients.
Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?
- GoogleCEOEDITION DE LOGICIELS
Menlo Park, CA, USA
septembre 1998 - Aujourd'hui 25 ansMoi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c’est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi.
Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?
Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?
Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?