Pharmacien spécialisé dans l'industrie pharmaceutique depuis près de 5 ans, j'ai développé mes compétences dans de nombreux domaines de distributions du médicament en France (officine, grossiste répartiteur, laboratoires).
Ma mission : orchestrer (PMO) des projets digitaux et hybrides d'envergure (nationaux/internationaux) ou locaux à forte valeur ajoutée pour impacter efficacement les résultats de vos produits ou de vos services.
Expert en digitalisation et optimisation de process (Power BI, Power Automate, Google Analytics) mes retours d'expériences sur des mise place agile de CRM (SalesForce) ou de projets internes me permettent d'anticiper les potentiels risques projet pour mieux les traiter.
Mes formations personnelles à l'expérience utilisateur et au design thinking m'ont permis de travailler sur la planification et l'exécution d'éléments aussi bien stratégiques (Plan de com. annuel, Communication réseaux sociaux,..) qu'opérationnels (Rédaction / Création graphique d'outils patients, E-Learning, Site web...) dans le respect des normes juridiques du milieu pharmaceutique.