Renata Heuchin

transition & transformation manager

Peut se déplacer à Le Plessis-Trévise, Paris, Toulouse

  • 48.8111
  • 2.57157
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Renata.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Renata.

Localisation et déplacement

Localisation
Le Plessis-Trévise, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Le Plessis-Trévise et 50km autour
  • Paris et 50km autour
  • Toulouse et 30km autour

Préférences

Secteur d'activité
  • Conseil & audit
  • Centres de recherche
  • Edition
  • Education & e-learning
  • Energie
+11 autres

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Catégories

Compétences (30)

Renata en quelques mots

Transition Manager, Transformation Manager- Black Belt Lean Six Sigma certifiée
23 ans d’expérience en consulting & direction de projets
Expertise en processus (BPM), conduite de changement (InfluencerTM), gestion de projets (PMO), excellence opérationnelle et amélioration continue (Lean Management).
Mobilité nationale et internationale
Trilingue français – anglais – polonais

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

VALTUS

Conseil & audit

Transition Manager

Paris, France

septembre 2019 - avril 2020

• Création et déploiement du dispositif de gestion des processus de l’entreprise (BPM) pour un groupe dans le domaine de l’habitat.
• Déploiement du processus et de la méthodologie en vue d’amélioration continue.
• Accompagnement au changement (co-développement du dispositif impliquant les collaborateurs de toutes les directions, gestion de la montée en compétences, coaching)
Analyse des processus et des impacts dans le cadre d'une fusion.

Conduent Europe

Conseil & audit

Program Manager & PMO

février 2017 - décembre 2018

Program Manager & PMO, Conduent Europe
• Gestion de la relation client – PSA :
o Création d’un centre d’appels en France : 380 agents recrutés pour Customer Care, Retail et Marketing. Coordination du programme et management cross-fonctionnels.
o Gestion de la transition de l’activité Services Connectés implémentée dans les différents pays européens vers une organisation centralisée, basée en Turquie (19 agents) en vue d’optimiser la performance et améliorer la qualité du service.
o Accompagnement au changement du client pendant la période de transition.
  • Management
  • PMO
  • coordination
  • transition
  • transformation
  • qualité
  • gouvernance

XEROX

Grande distribution

Program Manager

Paris, France

janvier 2016 - février 2017

• Cartographie des profils des collaborateurs Xerox, évaluation du taux d’occupation.
• Restructuration des organisations vente et avant – vente en vue d’optimiser l’efficacité commerciale et la performance, réduire et changer la structure des coûts (économie de 30%).
• Right Shoring des processus identifiés en Roumanie : définition et exécution du plan de transition.

Xerox Europe

Grande distribution

Lean Six Sigma Deployment Manager & Business Transformation Manager

janvier 2012 - décembre 2015

Recommandations externes

Certifications