Bienvenue sur le profil Malt de Reda !
Localisation et déplacement
- Localisation
- Paris, France
- Peut travailler dans vos locaux à
-
- Paris et 50km autour
Préférences
- Durée de mission
-
- ≤ 1 semaine
- ≤ 1 mois
- entre 1 et 3 mois
- entre 3 et 6 mois
- ≥ 6 mois
- Secteur d'activité
-
- Agence & SSII
- Conseil & audit
- E-commerce
- Taille d'entreprise
-
- 1 personne
- 2 - 10 personnes
- 11 - 49 personnes
- 50 - 249 personnes
- 250 - 999 personnes
Vérifications
Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte
Langues
Catégories
Compétences (7)
Reda en quelques mots
Orienté résultat, je peux apporter mon expertise dans la rétention d'un portefeuille client et dans la vente additionnelle pour des solutions en SAAS.
Intéressé depuis longtemps par l'expérience client et reconnu pour avoir un excellent relationnel, je peux vous aider dans la mise en place de process d'optimisation de la satisfaction client.
J'ai été Customer success manager dans une start up durant 3 ans et maitrise divers logiciels en lien avec la gestion de projet: Slack, Salesforce, Pack Office.
Disponible pour échanger avec vous à tout moment, à l'écrit, au téléphone ou en visio 😊
Expériences
Sidetrade SA
Agence & SSII
Customer Success Manager
- Point unique pour la gestion des demandes clients: Interactions avec les équipes Produit, Support, Professional Services, R&D.
- Mise en place et automatisation sur Salesforce des workflows liés au suivi client.
- Résultat: Plus de 97% des contrats clients renouvelés chaque année , Objectif de Cross Sell et Up Sell supérieur à 100%.
Recommandations externes
Consultez les recommandations qu'a reçues Reda