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Raphael S.

growth hacker

Peut se déplacer à Bordeaux, Bordeaux

  • 44.8377
  • -0.5796
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Raphael.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Raphael.

Localisation et déplacement

Localisation
Bordeaux, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Bordeaux et 50km autour
  • Bordeaux et 10km autour

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
Secteur d'activité
  • Agence & SSII
  • Aéronautique & aérospatiale
  • Arts & artisanat
  • Architecture & urbanisme
  • Edition de logiciels
+14 autres
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
+2 autres

Vérifications

Influence

Langues

Catégories

Compétences (14)

Raphael en quelques mots

Programmeur avec plus de deux ans d'expérience dans le secteur informatique et l'industrie du jeu vidéo. J'ai de fortes expériences en programmation sur différentes technologies telles que le mobile, PC et réalité augmentée (6 ans d'expérience avec Unity3D).
Mes compétences vont de la production de différents logiciels et applications pour tous secteurs à la gestion de ceux-ci ! Contactez-moi pour savoir comment nous pouvons travailler sur la réussite de votre prochain projet !

Missions :
—————

Focus sur : Réalité augmentée (RA) / Jeux vidéos / Digital marketing / installations interactives avec Unity 3D - C# - Vuforia - ARKit

+ Conception et Création de jeu mobile (Android, iOS) avec Unity3D
+ Réalisation de logiciel de packaging sur Unity3D
+ Réalisation de vitrine produits style catalogue 3D sur Unity3D
+ Paramétrage des boutiques Shopify, Squarespace, Facebook.
+ Développement et design de landing page / One-Page avec Boostrap/Bubble.
+ Intégration de maquettes sur-mesures.
+ Paramétrage de toutes les plateformes de paiement (Stripe, Paypal, modules bancaires…).
+ Maintenance, mise à jours, debugging.


Compétences :
———————
MANAGEMENT : Agile Method (Scrum, Kanban), Waterfall
PRODUCTION : JIRA, Confluence, HacknPlan, Trello, Podio
DESKTOP : iWork (Pages, Numbers), MSOffice, GoogleDrive, Ludus
GAMEDEV : Unity3D, C#, OpenGL, C/C++, Unreal Engine, CG, GLSL, Python
GAME DESIGN : 3C, AI, Flow, GDD, GDO
WEB/MOBILE : Java/JEE, JavaScript, HTML5, PHP, CSS3, XML, JSON
CONCEPTION : UML, Design Patterns, Gantt, Merise
VERSIONING : GIT, SVN, SourceTree, SmartSVN, PlasticSCM, TortoiseSVN
IDE : Rider, Visual Studio, MonoDevelop, Android Studio, Xcode, IntelliJ, Clion
SYSTEM : Mac OS, Windows, Ubuntu, Gnome
LANGUAGE : English fluent TOEIC 900/990, German basic

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

Bushidon't

Jeux vidéo & animation

Chef de projet

Bordeaux, France

octobre 2017 - Aujourd'hui (3 ans et 11 mois)

Management de projet : méthode scrum, suivi de tâches, backlog, user stories, milestones, etc.
Processus : communication interne, réunions, 1 on 1, etc.
Événements : Paris Game Week & Cannes Festival International des jeux
Gestion d'une équipe de 12 personnes en suivant la méthode Scrum
Programmation : implémentation de game design patterns (State, Behavioral, Singleton), 3C, AI avec Unity3D

Betadwarf Entertainment

Jeux vidéo & animation

Associate Producer

Copenhague, Danemark

février 2018 - juin 2019 (1 an et 4 mois)

Management : suivie des tâches durant la sortie des différentes versions du jeu et travail sur les plans de production dans un environnement scrum.
Qualité assurance : création de protocoles de test pour Minions Masters, mise en place de création QA pour les versions mineures et majeures de Minion masters.
Mise en place de tests réguliers pour vérifier les guidelines de la version Xbox one.

Apperture

Agence & SSII

Programmeur Gameplay Unity3D

Bordeaux, France

juin 2017 - septembre 2017 (3 mois)

Conception de deux applications pour escape game Sov Ki Peu et Xscape
Développement sur l'application médicale VirtualCoro avec Unity3D et PopcornFX
Intégration d'un contrôleur Wiimote sur un ancien projet Unity3D

GMT Editions

Agence & SSII

Programmeur

Bordeaux, France

juin 2016 - août 2016 (2 mois)

1 mission Malt

    (1 avis)

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