Raphaëlle Du Boÿs

consultante en stratégie digitale et social media

Issy-les-Moulineaux, France

  • 48.8231
  • 2.26924
Proposer un projet

Préférences

Déplacement
Peut faire la totalité d'une mission dans vos locaux
Zone d'activité
Paris et 10km autour
Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
+2 autres

Vérifications

Rejoignez la communauté Malt pour découvrir le profil complet de Raphaëlle Du Boÿs
Rejoignez la communauté Malt pour découvrir le profil complet de Raphaëlle Du Boÿs

Compétences (21)

Raphaëlle en quelques mots

Bonjour,

Je vous propose ici mes services pour vous accompagner dans vos stratégies digitales.

De par mon expérience de 10 ans dans les médias en marketing, je vous accompagne pour :
- Définir et déployer vos stratégies digitales,
- Définir et déployer des stratégies Social Media
- Assurer le Community Management
- Définir et déployer des stratégies d'Influence

Par ailleurs, je vous forme aux réseaux sociaux pour votre entreprise : Instagram, Facebook, Youtube et Twitter ou pour votre personal branding sur Linkedin.

Je suis à votre disposition pour répondre à vos questions, n'hésitez pas à me solliciter.

Expériences

septembre 2018 - Aujourd'hui

Réseaux sociaux

Raphaëlle du Boÿs

Consultante en Stratégie Digitale

- Stratégies Social Media et Community Management
- Influence
- Formations Réseaux sociaux
- CRM
mars 2017 - août 2018

Presse & médias

AUFEMININ ( UNIFY- GROUPE TF1)

Responsable Talents et Stratégies d'Influence

STRATEGIES D'INFLUENCE
- Structuration du pôle influenceurs en France et à l’international
- Recommandations d’activations influenceurs pour les opérations commerciales en France
- Management d’une personne en direct et de développeurs en transversal

GESTION DE PROJETS ETOILECASTING
- Définition de la stratégie et pilotage de l’activité EtoileCasting
- Management d’une équipe de deux personnes en direct et de designers et développeurs en transversal
août 2012 - mars 2017

Presse & médias

AUFEMININ ( UNIFY- GROUPE TF1)

Responsable Marketing Digital

PROJET ETOILECASTING

E-COMMERCE
- Recommandations stratégiques, tableaux de suivis et reporting de l’activité
- Définition de la stratégie CRM et community management
- Acquisition de leads (création de contenu, Google Adwords, Facebook Ads)
- Gestion de sites en marque blanche pour des sites médias M6 et W9

GESTION DE PROJETS
- Création de nouvelles offres commerciales à l’attention des artistes et des professionnels
- Suivi de la création du nouveau site www.etoilecasting.com en responsive design
- Définition et mise en place des plans CRM, segmentation clients, déploiement des campagnes, coordination service clients
- Management d’une équipe de deux personnes en direct et de designers et développeurs en transversal

1 recommandation externe

Formations

Certifications

Langues

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte