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Quentin Rajnelli
Designer / Modélisateur 3D / Rendu photo-réaliste
  • Tarif indicatif
    300 €/ jour
  • Détail du taux journalier

    Tarif du freelance (HT)
    300 €
    Frais de service Malt (HT)
    30 €
    Total (HT)
    330 €
    Ce tarif est indicatif. Chaque freelance vous enverra un devis adapté à votre demande.
  • Expérience8-15 ans
  • Temps de réponse1h
La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Quentin.
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Localisation et déplacement
Localisation
Nice, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Nice et 30km autour
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Expertise (16)
Quentin en quelques mots
Je suis un créateur numérique, un penseur, et designer conceptuel, dont la passion est de penser et apporter vie aux idées qui repoussent les limites de la créativité.

Suite à une expérience de 3 ans à Montréal, je suis actuellement freelance à Nice depuis depuis Janvier 2023 et ouvert aux opportunités de projets en tant que Modélisateur 3D ou bien Designer UI/UX.

J’ai eu la chance durant mon parcours professionnel de travailler dans différentes agences digitales en occupant le poste de webdesigner, notamment pendant 5 ans dans une agence de communication publicitaire jusqu’en Novembre 2019. Ces expériences acquises au sein de petites, moyennes et grandes structures, m’ont procuré une vue d’ensemble développée du processus de création, une expérience de travail en équipe pluridisciplinaire, et une méthodologie de travail adaptable à vos différents besoins.

Mon dernier poste fût au sein d'une société d'ingénierie logicielle en tant que Directeur Artistique chargé de développer l’imagerie de marque et les outils internes de l’organisation, tout en gérant toute la partie graphique des projets clients, majoritairement issus d’OBNL québécoises.

Je me forme en parallèle, à l’utilisation de Maya, Arnold et Substance Painter pour perfectionner mes compétences en modélisation, et cherche à développer mes compétences dans l’intégration de mes travaux dans un moteur de rendu tel que Unity. En effet, mes compétences 3D sont orientées principalement vers la modélisation Hard Surface, pratiquant le dépliage des UVs, le Shading, et le Rendering qui en découlent.

N'hésitez pas à me contacter pour discuter de nouveaux projets.

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Expériences
  • Google
    CEO
    EDITION DE LOGICIELS

    Menlo Park, CA, USA

    septembre 1998 - Aujourd'hui   25 ans et 1 mois
    Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c’est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi.

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