Suite à une expérience de 3 ans à Montréal, je suis actuellement freelance à Nice depuis depuis Janvier 2023 et ouvert aux opportunités de projets en tant que Modélisateur 3D ou bien Designer UI/UX.
J’ai eu la chance durant mon parcours professionnel de travailler dans différentes agences digitales en occupant le poste de webdesigner, notamment pendant 5 ans dans une agence de communication publicitaire jusqu’en Novembre 2019. Ces expériences acquises au sein de petites, moyennes et grandes structures, m’ont procuré une vue d’ensemble développée du processus de création, une expérience de travail en équipe pluridisciplinaire, et une méthodologie de travail adaptable à vos différents besoins.
Mon dernier poste fût au sein d'une société d'ingénierie logicielle en tant que Directeur Artistique chargé de développer l’imagerie de marque et les outils internes de l’organisation, tout en gérant toute la partie graphique des projets clients, majoritairement issus d’OBNL québécoises.
Je me forme en parallèle, à l’utilisation de Maya, Arnold et Substance Painter pour perfectionner mes compétences en modélisation, et cherche à développer mes compétences dans l’intégration de mes travaux dans un moteur de rendu tel que Unity. En effet, mes compétences 3D sont orientées principalement vers la modélisation Hard Surface, pratiquant le dépliage des UVs, le Shading, et le Rendering qui en découlent.
N'hésitez pas à me contacter pour discuter de nouveaux projets.
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- GoogleCEOEDITION DE LOGICIELS
Menlo Park, CA, USA
septembre 1998 - Aujourd'hui 25 ans et 1 moisMoi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c’est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi.
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