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Quentin Beaurepere

🚀 expert google ads (sea) - facebook ads

Peut se déplacer à Paris, Paris

  • 48.85661400000001
  • 2.3522219000000177
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Quentin.
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Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux Ă 
  • Paris et 10km autour
  • Paris et 10km autour

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • Voyage & tourisme
  • Vins & Spiritueux
  • Restauration
  • Presse & mĂ©dias
  • Luxe
+37 autres
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
+2 autres

VĂ©rifications

Langues

Catégories

CompĂ©tences (28)

  • DĂ©butant IntermĂ©diaire ConfirmĂ©
  • SEA
    Débutant Intermédiaire Confirmé
  • SEO
    Débutant Intermédiaire Confirmé
  • SEM
    Débutant Intermédiaire Confirmé
  • DĂ©butant IntermĂ©diaire ConfirmĂ©
  • DĂ©butant IntermĂ©diaire ConfirmĂ©
  • DĂ©butant IntermĂ©diaire ConfirmĂ©
  • DĂ©butant IntermĂ©diaire ConfirmĂ©

Quentin en quelques mots

Travaillant dans le digital depuis maintenant 8 ans et fort de deux expériences en agence où j’ai travaillé en tant que responsable SEA/SEO et responsable acquisition digitale, je suis spécialisé dans l’acquisition de trafic.

• Search Engine Advertising (SEA) (Google Ads, Google Shopping, Bing / Yahoo)
- Analyse des besoins clients et choix des types de campagnes adaptées en fonction des objectifs définis
- Création, gestion et optimisation des campagnes payantes
- Suivi, analyse et reporting des performances
- Recommandations auprès des clients dans une logique d’amélioration des performances globales

• Social Media Advertising (Linkedin Ads, Facebook & Instagram Ads, Twitter Ads)
- Analyse des besoins clients et choix des plateformes et des types de campagnes adaptées en fonction des objectifs définis
- Création des campagnes, choix des ciblages et allocation des budgets
- Suivi, analyse et reporting des performances

• Search Engine Optimisation (SEO)
- Audit et recommandations SEO
- Optimisation technique et Ă©ditoriale
- Rédactions de contenus dédiés SEO
- Mise en place de stratégie de netlinking
- Mise en place des différents outils de trackings
- Suivi des positions et performances

Concernant le SEO, je serai ravi de réaliser un audit de votre site internet afin de déceler les optimisations possibles pour les mettre en place avec vous par la suite, et ainsi augmenter le trafic organique de votre site.

Au niveau du SEA, j’effectuerai une analyse de vos besoins afin de choisir les types de campagnes adaptées en fonction des objectifs définis avec vous. S’ensuivra ensuite la création et mise en place des campagnes accompagné d'un rapport hebdomadaire ou mensuel.

Enfin, si vous souhaitez vous lancer dans la publicité sur les réseaux sociaux, je serai en mesure de vous accompagner sur les plateformes suivantes : facebook, instagram, twitter et linkedin.
#ReadytoHelp

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

Data Recrutement

Ressources humaines

Google Ads : Refonte & Optimisations des Campagnes

Paris, France

octobre 2020 - Aujourd'hui

Brief : le client n’était pas satisfait des résultats des campagnes existantes et souhaitant une refonte & optimisation totale du compte

- Briefing avec le client sur ce qu'il attend des campagnes google ads (spécificités de l'entreprise / objectifs).

- Création d’une nouvelle structure de compte pour les campagnes google ads

- Création des campagnes / groupes d’annonces / annonces et choix des mots clés et audiences

- Mise en place des extensions d’annonces

- Ajout des mots clés à exclure

- Création d’un rapport de performances personnalisé

- Brief de fin de journée afin d’expliquer au client les différentes optimisations mises en place

Reech Influence

RĂ©seaux sociaux

Google Ads : Refonte & Optimisation du Compte

Paris, France

octobre 2020 - Aujourd'hui

Google Ads / Google Adwords :

Le client souhaitait une analyse de l'existant en vue de l'optimisation et de la réflexion autour de nouvelles pistes de développement.

- Brief avec le client sur ce qu'il souhaite obtenir (spécificités de l'entreprise / objectifs des campagnes Google Ads).

- Audit du compte Google Ads afin de relever les pistes d'optimisations et de comprendre ce qui ne fonctionnait pas.

- Création des nouvelles campagnes / groupes d'annonces et ajouts de nouveaux mots clés en lien avec la stratégie choisie.

- Optimisation de l'existant (nouvelles versions d'annonces / ajouts audiences / ajouts extensions annonces / ajout exclusion mots clés)

- Création d'un rapport de performances personnalisé

- Brief de fin de journée afin de voir avec le client les différentes optimisations réalisées

Sporezo (Startup dans le Networking Sportif)

Sport

Google Ads : Gestion des campagnes

juin 2020 - août 2020

Gestion des campagnes Google Ads :
- Analyse des besoins client et choix des types de campagnes adaptées en fonction des objectifs définis
- Création, gestion et optimisation des campagnes payantes (Search / Display / Remarketing)
- Suivi, analyse et reporting des performances

Alvysion (Expertise Comptable)

Conseil & audit

Google Ads : Gestion des campagnes

Paris, France

juin 2020 - Aujourd'hui

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