Prune Schneider

chef de projet crm

Peut se déplacer à Paris, Palavas-les-Flots, Montpellier

  • 48.8546
  • 2.34771
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Prune.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Prune.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour
  • Palavas-les-Flots et 10km autour
  • Montpellier et 10km autour

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (14)

Prune en quelques mots

Diplômée d'un BAC +5 en e-commerce et e-marketing, j'ai à mon actif 3 ans d'expérience suite à plusieurs alternances effectuées.

Lors de ma première alternance (combinée à un stage, pour une durée d'un an et demi) j'ai été assistante CRM où j'ai travaillé en binôme avec la chef de projet sur plusieurs projets : Animation des opérations, mises en place des plans de communication, lien entre les différentes équipes, gestion des réseaux sociaux, refonte du site et des newsletters, création/routage/analyses des newsletters.

Lors de ma deuxième année d'alternance au sein de la même société, j'ai occupé deux postes différents.

J'ai d'abord remplacé une collègue partie en congé maternité, au poste de responsable clientèle.
J'ai beaucoup appris en travaillant en lien avec des plateformes d'affiliation (négociations et routages des mises en avant).
J'ai continué de créer et de router les newsletters propres à ce service ainsi que son planning d'animation.

Le deuxième poste occupé à été celui d'assistante chef de projet au service partenaire.
J'ai alors été en contact direct avec l'annonceur, gérant l'accompagnement, le conseil et le suivi des partenaires.

J'ai acquis beaucoup d'expérience durant mes deux années dans la société Bilendi.

Ma troisième et dernière alternance à été effectuée dans une agence digitale où j'ai été nommée Traffic & Display Manager.
J'étais en charge de la monétisation du display sur les différents sites de l'agence, de l'acquisition via des jeux concours ainsi que de la relation client avec les joueurs (réponse aux réclamations).

Suite à toutes ces expériences, je peux affirmer mon intérêt pour le CRM et tout son fonctionnement. Je suis ouverte à tout type de projet : création d'un plan CRM, gestion des RS, création et routage de newsletters, et bien plus encore !

Actuellement basée dans le sud de la France en télé-travail, je reste disponible pour des missions basées à Paris.

Je suis motivée pour de nouvelles aventures !

Recommandations externes

Formations