Pierre Tourgis

chef de projet digital & brand content / social

Peut se déplacer à Seignosse, Capbreton

  • 43.6892
  • -1.37276
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Pierre.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Pierre.

Localisation et déplacement

Localisation
Seignosse, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Seignosse et 50km autour
  • Capbreton et 40km autour

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • Cinéma & audiovisuel
  • Divertissements & loisirs
  • Environnement
  • Jeux vidéo & animation
  • Réseaux sociaux
+4 autres
Taille d'entreprise
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes

Vérifications

Langues

Compétences (30)

Pierre en quelques mots

Chef de projet de formation, mon panel de compétences s'est élargi grâce à plusieurs passages en agence de publicité (Y&R, Jésus & Gabriel), média (MinuteBuzz) et annonceur (DECATHLON). Au fur et à mesure j'ai découvert les métiers de chef de projet digital, planneur stratégique digitale et social média manager.

Aujourd'hui, le digital, les réseaux sociaux, la gestion de projet et la création de contenu n'ont plus de secret pour moi.

En dehors du travail, je suis un grand passionné de sport (rugby, natation, cross-fit, pelote, surf..), j'aime également le cinéma, les jeux vidéos et je suis imbattable aux blind test.

Mes points forts grâce à mes expériences :
- Bonne connaissance des médias et réseaux sociaux
- Relation client : compréhension des enjeux clients avec objectif de fidélisation
- Gestion de projet : gestion des ressources et respect du planning/budget.
- Compétences managériales : Encadrement d’un stagiaire
- Bon niveau d'anglais

Expériences

Nabaiji

Dialogue Leader

Hendaye

août 2019

Née en 2008, Nabaiji est la marque internationale de la natation du groupe Décathlon. C'est également une équipe de nageurs passionnés qui travaille tous les jours avec pour seul but votre sécurité et votre plaisir. Que vous soyez nageur occasionnel, régulier ou intensif, Nabaiji a pensé à chacun d'entre vous afin d'augmenter votre plaisir à aller nager. Mes missions : - Animation de nos communautés de nageurs (débutants, confirmés, experts) via différents médias (Instagram, Facebook, newsletter, réponses aux avis etc..) - Participation au développement de l'image de marque NABAIJI. Ligne éditoriale des pages, animation des plans de contenus, des temps forts de communication. - Gestion de projet lors de partenariat : NABAIJI X Ministère des Sports = Plan aisance aquatique. https://conseilsport.decathlon.fr/conseils/dossier-eveil-aquatique-premiere-etape-avant-dapprendre-nager-tp_49272 - Création des contenus pour les sites NABAIJI.fr / Conseil Sport.fr (Rubrique Natation).

Agence Mayoko

Planificateur stratégique Social Média

Bidart, Nouvelle-Aquitaine, France

janvier 2019 - juillet 2019

Basés depuis 2013 sur la Côte Basque, notre agence apporte son expérience, son savoir-faire, ses compétences et bien sûr sa créativité aux entreprises et organisations désireuses de se faire connaître ou de faire connaître un produit, un événement grâce à une stratégie de communication basée sur l'imagination et la réalisation de campagnes audacieuses et impactantes. Mes missions : - Élaboration de stratégie de communication sur les réseaux sociaux - Suivi des campagnes média pour les annonceurs Participation au lancement de la campagne Beer Up, brainstorming des contenus BAB2, lancement de la plateforme de marque pour La Ligue de Nouvelle-Aquitaine de rugby.

MinuteBuzz

Chef de projet digital brand content

Région de Paris, France

septembre 2017 - novembre 2018

MinuteBuzz est le réseau de divertissement français le plus puissant auprès des Millennials suivi par plus de 8 millions de personnes chaque jour. Une mission : contribuer à changer le monde avec du bonheur ! En 2016, le groupe TF1 est devenu actionnaire majoritaire de la start-up du bonheur. Deux cultures d'entreprises différentes, deux visions du média et deux fonctionnement de la chaîne de production. Mes missions : - Gestion des campagnes commerciales sur le média HERO (marque entertainment du groupe) Relation clients et agences, qualification des briefs, organisation et participation aux brainstormings, gestion des plannings, coordination des équipes en interne, élaboration des documents de pré-production et suivi des tournages, suivi des montages en fonction du respect des guidelines clients, gestion des diffusions via un outils interne (SBO), suivi des performances des contenus via power editor, rédaction et présentation des bilan de campagnes. - Participation au développement de la marque média HERO Ligne éditoriale de la page, image de marque et idées de nouveaux formats. Participation à la création de nombreuses vidéos pour des clients très diversifiés : Isotoner, Kinder Bueno, BUT, Warner Bros, Sony, Ubisoft, Square Enix, Disney..

Jésus et Gabriel.

Chef de Publicité

Région de Paris, France

septembre 2016 - septembre 2017

Recommandations externes

Formations

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte