Bienvenue sur le profil Malt de Pierre Emmanuel !
Localisation et déplacement
- Localisation
- Paris, France
- Peut travailler dans vos locaux Ă
-
- Paris et 10km autour
Préférences
- Durée de mission
-
- ≤ 1 semaine
- ≤ 1 mois
- entre 1 et 3 mois
- Secteur d'activité
-
- Aéronautique & aérospatiale
- Arts & artisanat
- Associatif et syndical
- Automobile
- Biotechnologies
+28 autres
- Taille d'entreprise
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- 1 personne
- 2 - 10 personnes
- 11 - 49 personnes
- 50 - 249 personnes
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- CRM
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Pierre Emmanuel en quelques mots
Chef de projet CRM depuis plus de 5 ans, je peux vous accompagner sur la mise en place de vos enjeux CRM d’un point de vue stratégique et opérationnel.
đ Mes compétences :
• Définition & mise en place de stratégie CRM
• Marketing Automation
• Gestion de campagnes omnicanales (email, push, inapp, mailing, sms…)
• Gestion d’outil & database CRM - Data cleaning, migration, enrichissement, segmentation
• Création & optimisation de campagnes emailing : délivrabilité, taux d'ouverture, taux de clics…
• Reporting & analyse des performances de campagne
đ Sur les outils :
• Braze âââ
• Customer.io âââ
• Actito âââ
• Mailchimp ââ
• Siebel ââ
• Salesforce â
• Hubspot â
À bientôt pour échanger !
Expériences
Happn
Edition de logiciels
Spécialiste CRM
• Pilotage et définition des projets stratégiques, techniques, éditoriaux, commerciaux en adéquation avec la roadmap
• Management d'un stagiaire en charge des contenus éditoriaux, de leur conception au reporting
• Gestion des délais de production et des interactions avec les autres pôles
• Mise en place d'A/B tests dans le but d'améliorer constamment la stratégie & l'écosystème CRM
• Implémentation & migration de nouveaux outils de création de contenu (Stripo) & de documentation (Confluence)
Shadow - Shadow
Jeux vidéo & animation
CRM/PRM Manager
• Réorganisation, documentation & structuration des outils CRM (Customer.io – Mailchimp – Forest)
• Mise en place de règles de gestion des données utilisateurs aux différentes étapes de leur abonnement.
• Coordination des plans de communications avec l'équipe de Community Management, l'équipe créative, et l'équipe de développement web.
• Harmonisation et amélioration de la charte graphique et assets déployés dans les communications.
• Database cleansing et unification, mises en place de gestion des données lié à GDPR.
Hyundai
Automobile
Chef de projet CRM
• Conduite et coordination des projets de développement des outils CRM
• Pilotage et optimisation des campagnes CRM multi canales en renouvellement et en après-vente
• Optimisation & gestion du cycle de vie client (mécanique, trigger, moment de vie...) et de la stratégie de fidélisation
• Coordination des prestataires externes et des équipes internes pour l'élaboration des supports et l'exécution des campagnes
• Coordination des déclinaisons PRM pour programmes de génération de leads (emulateurs, emailing, enquêtes..)
• Gestion du site relationnel MyHyundai et des événements Hyundai Experience
• Gestion du budget
KYMCO MOBILITY SA
Automobile
Chef de projet
• En charge de l'implémentation de l'outil de CRM Actito: Data cleansing, portabilité de BDD, définition d'un plan de communication multi-canal
• Lancement des premières campagnes CRM de fidélisation et d'optimisation du cycle de vie
Recommandations externes
Consultez les recommandations qu'a reçues Pierre Emmanuel