Pierre-Emmanuel Branger

sales freelance | growth marketer | stratégie

Paris, France

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Préférences

DĂ©placement
Peut faire la totalité d'une mission dans vos locaux
Zone d'activité
Paris et 30km autour
Durée de mission
  • ≀ 1 semaine
  • ≀ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≄ 6 mois
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
+2 autres

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CompĂ©tences (18)

Pierre-Emmanuel en quelques mots

Bonjour 👋

J'accompagne les PME et startups sur leurs problématiques de génération de Lead, de Business Developpement et de vente. Je les conseille en particulier sur leurs bonnes pratiques de vente, et de conversion de prospect à client.

Vous avez besoin de quelqu’un comme moi ? Contactez-moi 👆

Ce que je peux faire pour vous :
- Prospection téléphonique BtoB & BtoC
- Organisation commerciale de la société
- Prospection via emailing & réseaux sociaux
- Recrutements
- Campagnes SEM / Google Ads, Facebook Ads, LinkedIn Ads (Création et optimisation de campagnes)
- Emailing (Newsletters, campagne de lancement, onboarding utilisateur,...)

Je maĂźtrise de nombreux outils, dont (liste non exhaustive) :
- Salesforce , hubspot, et différents CRM
- LinkedIn Sales navigator, Anyleads et YAMM pour la prospection et le recrutement (Et mon téléphone;-))
- MailChimp, Sendinblue pour l'emailing.
- Google Ads, Facebook Ads pour vos campagnes payantes.

Expériences

juillet 2018 - Aujourd'hui | Paris, France

Agence & SSII

Margo

Business Manager

Margo is a Tech Native consulting firm accompanying companies in their digital transformation on highly technical complex projects. Its offers are organized around 4 expertises: Business Agility, High Performance IT, Data to Business and IT Modernization.
By putting innovation at the heart of its model, Margo guides companies in their strategic choices and in the creation of new technologies, in order to gain a competitive advantage. Margo also benefits from the ecosystem of startups created by its founders thanks to the startup studio #LaPiscine.
With more than 300 employees and €25,6 million of revenue in 2017, Margo constantly grew since its creation and established in France, in Poland, and in the United Kingdom.

- Prospecting on potential clients using the combination of sales and business development methods including; cold calling, both in-person and via telephone, professional networking and other electronic media such as social networking tools and promotional sales techniques
- Development and maintenance of close relationships with new clients
- Follow the evolution of the problems of the clients to ensure a true advisory and recommendation
- Manage the day to day and strategic sales process
- Providing highest level of customer service
- Responding to RFPs
- Business Development in IT field: IT contracting, permanent recruitment, IT outsourcing
septembre 2017 - Aujourd'hui | Paris, France

Sport

MaFitBox

CEO & Cofounder

MaFitBox est un service permettant aux passionnés de sport de découvrir chaque mois les meilleurs produits fitness à travers une box surprise.

L'objectif de MaFitBox est de faire dĂ©couvrir Ă  nos abonnĂ©s une box mensuelle personnalisĂ©e remplie de produits fitness des meilleurs Ă©quipementiers du sport (vĂȘtements, food, accessoires, goodies) pour un prix unique et imbattable de 29,90€ et sans engagement.

Notre équipe est composée de trois entrepreneurs passionnés de sports et de challenges. Grùce à nos profils complémentaires, nous relevons le défi de proposer à nos abonnés de nouvelles surprises sportives tous les mois !
N'hĂ©sitez pas Ă  nous contacter : [email protected]
juillet 2017 - juillet 2018 | Paris, France

Banque & assurances

Raizers

Head of Growth

En charge du déploiement de la stratégie de croissance et communication de Raizers sur l'ensemble des canaux.

Growth Hacking :

L'approche de l'équipe communication de Raizers est résolument tournée vers le growth hacking, et je suis constamment en train de tester de nouvelles méthodes créatives afin de générer un maximum de leads qualifiés, avec un budget réduit.


Inbound Marketing :

- Supervision de la création de contenu unique et différenciant autour de l'univers de marque Raizers et de sa diffusion.
- Développement de la présence de Raizers sur les réseaux sociaux et garant de l'animation des communautés (Twitter, Linkedin, Google+, Instagram, Facebook...)
- Augmentation de la visibilité du site web corporate et optimisation de ses contenus (SEO, ergonomie...)
- Création et gestion de workshops ouverts au public afin de diffuser la vision métier de Raizers
- Supervision des campagnes d'emailing

Élaboration et supervision du dĂ©ploiement des plans d'achat mĂ©dia online et offline
- Adwords
- Display
- RĂ©seaux sociaux
janvier 2017 - juillet 2017 | Paris, France

Ressources humaines

Monkey Tie

Bras droit du PDG

Recommandations externes

Formations

Langues

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