Rechercher un freelance Déposer un projet
Malt welcom

Bienvenue sur le profil Malt de Pierre-Antoine !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Pierre-Antoine pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Pierre-Antoine Langlet

customer care specialist

En télétravail depuis Bordeaux

  • 44.8378
  • -0.579512
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Pierre-Antoine.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Pierre-Antoine.

Localisation et déplacement

Localisation
Bordeaux, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • Automobile
  • Banque & assurances
  • Commerce de détail
  • Défense & armée
  • Divertissements & loisirs
+12 autres
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
+2 autres

Vérifications

Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte

E-mail vérifié

Langues

Compétences (22)

Pierre-Antoine en quelques mots

Bonjour,

Je m'appelle Pierre-Antoine, j'ai 30 ans et je suis diplômé d'une Licence Assurance, Banque & Finance (BAC +3). Après avoir travaillé dans différentes Banques & Assurances, la crise sanitaire m'a amené à prendre une décision -> Le Customer Care !

Je travaille actuellement pour une société de distribution en pièces détachées pour l'univers de la Tech (smartphone, ordinateurs, consoles, mobilité urbaine).

De ce fait, je vous propose mes services dans le but de consolider et faire évoluer votre entreprise.

Je reste à votre entière disposition si nécessaire.

Pierre-Antoine

Expériences

UTOPYA

Customer Care Specialist

janvier 2022 - Aujourd'hui (7 mois)

Notre Utopie : rendre tous smartphones réparables rapidement par des professionnels. Pour cela nous mettons à leur disposition plusieurs centaines de milliers de pièces détachées livrées en 24h. Nous évoluons dans un secteur d’urgence : personne ne peut se passer de son smartphone ne serait-ce qu’une journée. Pour avoir un réel impact sur la réparabilité nous avons donc dû révolutionner la distribution des pièces détachées. Au-delà de la digitalisation de nos process et de la robotisation complète de notre centre de distribution, cette révolution passe aussi par des actions quotidiennes, en termes de marketing & communication : - Analyser et suivre l'évolution du marché - Élaborer la stratégie de communication et marketing en cohérence avec la stratégie générale de l'entreprise - Budgétiser les actions de communication et marketing - Élaborer et mettre en place des plans de communication interne / externe - Participer à la stratégie et l'accompagnement de la direction générale dans la réalisation des missions communication & marketing - Accompagner les équipes commerciales dans les actions de prospection - Fédérer les différents acteurs internes et externes autour de l'identité, des valeurs et de l'actualité de l'entreprise - Animer et encadrer les équipes dans la réalisation de plans de communication marketing - Développer et piloter un réseau de partenaires et prestataires - Créer des supports de communication

Lydia

Customer Care Specialist

Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine, France

octobre 2021 - janvier 2022 (3 mois)

CIC SUD OUEST

Conseiller bancaire

Arcachon, Nouvelle-Aquitaine, France

juillet 2019 - juillet 2020 (1 an)

Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique - BPACA

Conseiller bancaire

Gujan-Mestras, Nouvelle-Aquitaine, France

février 2018 - juin 2019 (1 an et 4 mois)

Recommandations externes

Consultez les recommandations qu'a reçues Pierre-Antoine

Formations