Bienvenue sur le profil Malt de Pauline !
Localisation et déplacement
- Localisation
- Paris, France
- Peut travailler dans vos locaux à
-
- Paris 12e Arrondissement et 30km autour
Préférences
- Durée de mission
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- ≤ 1 semaine
- ≤ 1 mois
- entre 1 et 3 mois
- entre 3 et 6 mois
- ≥ 6 mois
- Taille d'entreprise
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- 1 personne
- 2 - 10 personnes
- 11 - 49 personnes
- 50 - 249 personnes
- 250 - 999 personnes
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Pauline en quelques mots
Forte d'une expérience depuis plus de 10 ans dans l'administratif, l’événementiel et le commercial, je mets à votre disposition mes services d'Office Manager / Assistante de Direction en français et / ou en anglais afin de faciliter votre quotidien.
Concentrez-vous sur ce qui est important pour vous et non sur ce qui vous fait perdre du temps !
De la tâche à la plus facile à la plus complexe, du projet le plus court au plus long, je vous épaule dans de nombreux domaines:
Administratif : Gestion de vos emails, gestion d’agendas complexes, saisie et mise en forme de documents, rédaction de courriers, comptes-rendus, création et saisie de base de données , commandes de fournitures, gestion des prestataires, devis, tri, classement
Déplacements : Organisation et réservation des voyages nationaux et internationaux
Comptabilité : Notes de frais, contrôle et règlement de factures, relance, rapprochements bancaires
RH: gestion des contrats, préparation de la paie, gestion de planning
Evénementiel : Organisation de A à Z de réunions, séminaires, conventions
Communication : Newsletter, Intranet, campagnes d'e-mailing
Suivi d’activité : reporting, présentations Power Point
Et bien d’autres encore !!
N'hésitez pas à me contacter pour parler de votre projet.
A bientôt
Mots clés : office manager, assistante de direction, assistante de gestion, assistante personnelle, assistante virtuelle, assistante commerciale, coordination d'équipe, administratif, formation, service client, gestion de projet
Expériences
SDC LES JARDINS DU PERREUX
Immobilier
Office manager
Gestion des factures et rapprochements bancaires
Pilotage des prestations récurrentes et des travaux ponctuels
Organisation des assemblées générales
Suivi des décisions et communication interne
Gestion des impayés
Cenpac
E-commerce
Office manager - Assistante de direction
Gestion administrative
Gestion des affaires courantes professionnelles et personnelles (réservation déplacements, organisation déjeuner, diners…)
Organisation des évenements internes
Reporting, suivi de projets
Nutricia
Industrie pharmaceutique
Assistante
Gestion et contrôle de factures des clients grands comptes
Analyse de l’activité commerciale par client
Gestion interne du process d'approbation des contrats
Stef
Transports
Assistante de direction
Elaboration de présentations pour les réunions, ordres du jour, rédaction des comptes-rendus
Coordination de projets internes
Compilation des indicateurs de l’activité commerciale, reporting
Credit agricole private banking
Banque & assurances
assistante de direction
Filtrage téléphonique et gestion des appels
Organisation des réunions, séminaire, comités de directions
Bristol-Myers Squibb - Bristol-Myers Squibb Global
Industrie pharmaceutique
Executive assistant
Traitement des factures, notes de frais, gestion du site intranet
Organisation des réunions, conventions, diners…
Gestion et coordination des projets (budget, contrats)
PLUSIEURS
Voyage & tourisme
Coordinatrice en évenementiel - En tant que freelance
Gestion administrative du personnel: formation, recrutement, plannings, contrats…
Interface prestataires de services, agences de communication et clients
Recommandations externes
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