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Pauline Rigault

office manager - assistante

Peut se déplacer à Paris

  • 48.8409
  • 2.3881
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Pauline.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Pauline.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris 12e Arrondissement et 30km autour

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
+2 autres

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Compétences (33)

Pauline en quelques mots

Vous avez besoin d'une office manager / assistante pour quelques jours ? ou régulièrement ?

Forte d'une expérience depuis plus de 10 ans dans l'administratif, l’événementiel et le commercial, je mets à votre disposition mes services d'Office Manager / Assistante de Direction en français et / ou en anglais afin de faciliter votre quotidien.

Concentrez-vous sur ce qui est important pour vous et non sur ce qui vous fait perdre du temps !

De la tâche à la plus facile à la plus complexe, du projet le plus court au plus long, je vous épaule dans de nombreux domaines:

Administratif : Gestion de vos emails, gestion d’agendas complexes, saisie et mise en forme de documents, rédaction de courriers, comptes-rendus, création et saisie de base de données , commandes de fournitures, gestion des prestataires, devis, tri, classement
Déplacements : Organisation et réservation des voyages nationaux et internationaux
Comptabilité : Notes de frais, contrôle et règlement de factures, relance, rapprochements bancaires
RH: gestion des contrats, préparation de la paie, gestion de planning
Evénementiel : Organisation de A à Z de réunions, séminaires, conventions
Communication : Newsletter, Intranet, campagnes d'e-mailing
Suivi d’activité : reporting, présentations Power Point

Et bien d’autres encore !!

N'hésitez pas à me contacter pour parler de votre projet.

A bientôt


Mots clés : office manager, assistante de direction, assistante de gestion, assistante personnelle, assistante virtuelle, assistante commerciale, coordination d'équipe, administratif, formation, service client, gestion de projet

Expériences

SDC LES JARDINS DU PERREUX

Immobilier

Office manager

Le Perreux-sur-Marne, France

mars 2021 - Aujourd'hui (1 an et 2 mois)

Elaboration du budget prévisionnel et contrôle des dépenses
Gestion des factures et rapprochements bancaires
Pilotage des prestations récurrentes et des travaux ponctuels
Organisation des assemblées générales
Suivi des décisions et communication interne
Gestion des impayés
Comptabilité Gestion budgétaire Suivi budgétaire Gestion administrative rigueur Sens de l’organisation Assistante virtuelle

Cenpac

E-commerce

Office manager - Assistante de direction

Roissy-en-France, France

janvier 2014 - janvier 2021 (7 ans)

Gestion d'agenda
Gestion administrative
Gestion des affaires courantes professionnelles et personnelles (réservation déplacements, organisation déjeuner, diners…)
Organisation des évenements internes
Reporting, suivi de projets

autonomie assistance administrative Assistante virtuelle Microsoft Office organisée Organisation d'événements Orthographe Gestion de projet

Nutricia

Industrie pharmaceutique

Assistante

Saint-Ouen, France

septembre 2013 - décembre 2013 (3 mois)

Elaboration de tableaux de suivi (contrats, factures, avoirs, RFA,....) et de tableaux de bord
Gestion et contrôle de factures des clients grands comptes
Analyse de l’activité commerciale par client
Gestion interne du process d'approbation des contrats

Stef

Transports

Assistante de direction

Paris, France

septembre 2012 - décembre 2012 (3 mois)

Recommandations externes

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