Bienvenue sur le profil Malt de Pauline !
Localisation et déplacement
- Localisation
- Mons, Belgique
- Télétravail
- Effectue ses missions majoritairement Ă distance
Préférences
- Durée de mission
-
- ≤ 1 mois
- entre 1 et 3 mois
- entre 3 et 6 mois
- Taille d'entreprise
-
- 1 personne
- 2 - 10 personnes
- 11 - 49 personnes
Vérifications
Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte
Langues
Catégories
Compétences (19)
-
-
-
-
-
-
-
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
Pauline en quelques mots
🎯 Ma mission ? Donner vie à la personnalité et la singularité de votre enseigne afin de vous positionner efficacement sur votre marché.
Capter l'attention, faire vivre une expérience à votre utilisateur et lui transmettre une émotion sont autant de paramètres à prendre en compte dans votre stratégie de communication, qu'elle soit sur un support imprimé ou digital. Marquer l'esprit de votre cible est donc une étape décisive dans la réalisation de vos objectifs.
Mon expérience professionnelle et ma créativité sont à votre service afin de définir une image percutante pour votre entreprise. Ensemble, nous fixons les pistes créatives qui traduisent visuellement vos valeurs en vue de construire votre nouvelle identité et de la décliner sur vos différents supports de communication.
---
Vous êtes indépendant, gérant d'entreprise ou d'une ASBL ? Vous souhaitez développer votre image ou avez besoin de déléguer la conception de vos supports de communication ? N'hésitez pas à me contacter ! ✉️
Portfolio
Expériences
Neibo
Télécommunications
Identité visuelle - En tant que freelance
Créée par et pour les citoyens, la coopérative est détenue par ses clients et ses partenaires qui décident des grandes orientations stratégiques que prendra Neibo. La coopérative est agréée par le CNC (Conseil National de la Coopération). Chaque citoyen ou personne morale, client ou non, peut devenir coopérateur et faire de Neibo un projet le plus collectif possible.
Notre mission : réalisation d'une identité visuelle complète
Nous avons réalisé une identité visuelle complète comprenant un logo et ses différentes déclinaisons ainsi qu'un brandbook explicitant les normes d'utilisation du logo et des éléments graphiques sur une multitude de supports de communication.
PHU Cœur du Hainaut
Santé & bien-être
Identité visuelle - En tant que freelance
En consolidant son offre de soins, le P.H.U est résolu à améliorer les conditions de santé dans sa région en garantissant l’accès de chaque patient à une médecine de pointe et de proximité. Pour ce faire, les institutions hennuyères unissent leurs compétences afin de former un tissu de soins solides.
Notre mission : la création d'une identité visuelle complète
Nous avons réalisé une identité qui s'intègre à l'image graphique de chacun des hopitaux partenaires, comprenant un logo et ses différentes déclinaisons. Une charge graphique propose également un large panel de mises en page à éditer selon le support de communication utilisé.
Brasserie Saint-Lazare
Vins & Spiritueux
Création de la communication visuelle de la brasserie Saint-Lazare - En tant que freelance
En 2019, la communication visuelle de Saint-Lazare prend un nouveau tournant et mise sur une image de marque plus forte, en accord avec les valeurs de la brasserie. Nouvelle identité, refonte du site internet et packagings modernisés ont été conçus par Axiocom afin d’accompagner l’équipe BSL dans l’évolution de leur activité.
CHUPMB (Ambroise Paré-Chêne aux Haies)
Santé & bien-être
Refonte de l'identité visuelle du CHUPMB - En tant que freelance
En constante évolution, tant au niveau des infrastructures que des soins et services hospitaliers proposés, LE CHUPMB veille à préserver son approche humaine et bienveillante, qualité indispensable au service des citoyens de toute une région.
Dans cette optique, nous avons repensé l’identité visuelle de l’institution afin de recentrer leur communication autour de la vision et la mission du CHUPMB, cette dernière étant définie par 4 valeurs fédératrices.
Recommandations externes
Consultez les recommandations qu'a reçues Pauline