Pauline Lhost

creatives & graphics solutions maker

En télétravail depuis Mons

  • 50.455
  • 3.95196
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Pauline.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Pauline.

Localisation et déplacement

Localisation
Mons, Belgique
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes

Vérifications

Langues

Compétences (23)

Pauline en quelques mots

⏱ Aujourd'hui, une décision se prend en 3 secondes max.

👋 Capter l'attention, faire vivre une expérience à votre utilisateur et lui transmettre une émotion sont autant de paramètres à prendre en compte dans votre stratégie de communication, qu'elle soit sur un support imprimé ou digital. Marquer l'esprit de votre cible est donc une étape décisive dans la réalisation de vos objectifs. 🎯


✋Vous êtes #UNIQUE 🤚

Ma mission consiste à donner vie à la personnalité et la singularité de votre enseigne afin de vous positionner efficacement sur votre marché.

Mon expérience professionnelle et ma créativité sont à votre service afin de définir une image percutante pour votre entreprise. Ensemble, nous fixons les pistes créatives qui traduisent visuellement vos valeurs en vue de construire votre nouvelle identité et de la décliner sur vos différents supports de communication.

---

Vous êtes indépendant, gérant d'entreprise ou d'une ASBL ? Vous souhaitez développer votre image ou avez besoin de déléguer la conception de vos supports de communication ? N'hésitez pas à me contacter ! ✉️

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

Neibo

Télécommunications

Identité visuelle

Bruxelles, Belgique

septembre 2018 - novembre 2018

Neibo est une coopérative belge offrant des services de téléphonie mobile (abonnements) pour les personnes privées et les professionnels.

Créée par et pour les citoyens, la coopérative est détenue par ses clients et ses partenaires qui décident des grandes orientations stratégiques que prendra Neibo. La coopérative est agréée par le CNC (Conseil National de la Coopération). Chaque citoyen ou personne morale, client ou non, peut devenir coopérateur et faire de Neibo un projet le plus collectif possible.

Notre mission : réalisation d'une identité visuelle complète

Nous avons réalisé une identité visuelle complète comprenant un logo et ses différentes déclinaisons ainsi qu'un brandbook explicitant les normes d'utilisation du logo et des éléments graphiques sur une multitude de supports de communication.

PHU Cœur du Hainaut

Santé & bien-être

Identité visuelle

Mons, Belgique

avril 2019 - novembre 2019

La création du P.H.U. Cœur du Hainaut en 2016 représente l’aboutissement d’une réflexion de longue date, menée par ses hôpitaux partenaires : le CHU Tivoli et le Centre Hospitalier Universitaire et Psychiatrique de Mons-Borinage qui regroupe le CHU Ambroise Paré et le CHP Chêne aux Haies. Leur objectif consiste, sur base d’un partage de valeurs et d’une vision commune, à construire un avenir serein en matière de santé pour les habitants des entités du Centre, de Mons et du Borinage.

En consolidant son offre de soins, le P.H.U est résolu à améliorer les conditions de santé dans sa région en garantissant l’accès de chaque patient à une médecine de pointe et de proximité. Pour ce faire, les institutions hennuyères unissent leurs compétences afin de former un tissu de soins solides.

Notre mission : la création d'une identité visuelle complète

Nous avons réalisé une identité qui s'intègre à l'image graphique de chacun des hopitaux partenaires, comprenant un logo et ses différentes déclinaisons. Une charge graphique propose également un large panel de mises en page à éditer selon le support de communication utilisé.

Brasserie Saint-Lazare

Vins & Spiritueux

Création de la communication visuelle de la brasserie Saint-Lazare

Mons, Belgique

septembre 2018 - mai 2019

La tradition brassicole montoise représente un véritable héritage culturel, longtemps oublié. La brasserie Saint-Lazare a vu le jour en 2015 avec de l’envie de faire renaître ce savoir-faire local ancré dans l’histoire de sa ville. Cette dernière se définit comme un artisan “sur-mesure” de l’activité brassicole, axant son travail sur la proximité, la qualité de ses produits et la production de brassins expérimentaux.

En 2019, la communication visuelle de Saint-Lazare prend un nouveau tournant et mise sur une image de marque plus forte, en accord avec les valeurs de la brasserie. Nouvelle identité, refonte du site internet et packagings modernisés ont été conçus par Axiocom afin d’accompagner l’équipe BSL dans l’évolution de leur activité.

CHUPMB (Ambroise Paré-Chêne aux Haies)

Santé & bien-être

Refonte de l'identité visuelle du CHUPMB

Mons, Belgique

avril 2018 - décembre 2018

Recommandations externes

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte