Bienvenue sur le profil Malt de Paule !
Localisation et déplacement
- Localisation
- Marseille, France
- Peut travailler dans vos locaux à
-
- Marseille 5e Arrondissement et 50km autour
- Marseille 1er Arrondissement et 50km autour
Vérifications
Langues
Catégories
Compétences (15)
Paule en quelques mots
Mon site : paulegauer.com
Je suis freelance dans le « multimédia », qui devient le « web », que l’on nomme désormais le « digital ». Autant d’appellations pour un secteur en constante mutation.
Mes clients sont volontairement éclectiques, allant de grands comptes comme EDF, L’OREAL, Chanel, Pernod, MMA, à de plus petits comme des start-up, des photographes, des consultants, des architectes…
Aujourd’hui j’ai très envie d’explorer encore plus le domaine “écolo durable” si dynamique et créatif.
L’importance de la communication graphique dans la stratégie d’une entreprise
L’identité visuelle doit-être le reflet des valeurs et du savoir faire de votre société. Je ne peux envisager son élaboration que part un réel échange,
une collaboration, un dialogue, afin d’en révéler l’essence. C’est ce qui me passionne.
Je vous accompagnerai dans l’élaboration de votre stratégie de communication à tout niveau : logo, print, web, , ux, ui, e-commerce, merchandising, réseaux sociaux, banner, newsletter, native ad… en 360 degrés
La création in finé n’est pas une question de goût : il s’agit de vraiment donner du sens aux supports de communication, d’être au plus près des attentes pour mieux répondre à la demande.
Portfolio
Expériences
Martini
Vins & Spiritueux
Martini, campagne web, newsletter, site web
Réponse : En retravaillant l’identité du clubmartini.fr. dans l’equity de la marque.
Conception de triptyques interactifs qui associent à chaque “envie apéro” une ambiance, un cocktail et des saveurs.
Travail : Conception du site et de la newsletter.
Client : Martini
Agence : Publicis K1
Dreamteam : En binôme avec la super conceptrice rédactrice Esther Maarek
nexance
Conseil & audit
consultant stratégie d'entreprise, logo site web papeterie
Nexance, ce sont des consultants qui aident les entreprises dans la stratégie appliquée de leurs projets
Le challenge était de se faire comprendre de tous et de ne pas être trop “technique” et compliqué
Donnée envie et avoir une image, innovante et dynamique
Travail : Création du logo, de la papeterie puis du site internet
Client : Nexance
Site : www.nexance.com
Oange
Télécommunications
Orange, campagne pub web
Réponse : Phase teaseur : Conception d’un dispositif digital et IRL . Diffusion de cartons typo humouristiques via la plate-forme de messagerie interne et affichage aux ascenseurs et dans les lieux de convivialité de l’entreprise de posters “quiz digitaux” pour sensibiliser les salariés.
Travail : Conception et création de quelques pages
Client: Orange
Agence : Havas Paris
Dreamteam : En binôme avec la super conceptrice rédactrice Esther Maarek
Desrues, parurier Haute Couture
Luxe
Création du power point
Travail : Création des slides sur la marque : son histoire etc…
Client : Desrues, parurier Haute Couture : fabrication de boutons, bijoux et d’accessoires.
Agence : Makheia
Bar à chocolat
Restauration
Identité visuelle, print, retail, site web shooting etc...
Le logo existait déjà et le concept aussi. L’idée est d’adapter cela au public parisien dans un quartier emblématique de la ville : Le début du Marais à coter de Beaubourg
Travail : Direction artistique sur tous les supports de communication du retail de la boutique, au site internet, shooting etc…
Client : Hoct and Loca
Dreamteam : Réalisation avec Amandine Lantelme en stratégie et image de marque,
Julien Braime au développement du site, et la photographe Marta Puglia pour le shooting
Site : www.hoctloca.com
Roc
Mode & cosmétiques
Conception du site web en pensant mobile et objet connecté
Comment fidéliser la base de clientes + de 35 ans de Roc ?
Réponse : Roc your Beauty
Plus qu’un site web, un complice connecté à mon style de vie
Travail : Création du site web avec quelques pages et début de conception du site mobile avec objet connecté
Client : Roc cosmetics
Agence : Publicis K1
Dreamteam : En binôme avec la super conceptrice rédactrice Esther Maarek
Nestlé
Agroalimentaire
Création du site web
Réponse : Nouveau site web
Travail : Réalisation graphique des principales pages du site (home, page produit, etc)
Client : Nestlé
Agence : Maccann
Site : www.nestle-cereals.com
Anmo
Santé & bien-être
salon de massage, lifting du logo, papeterie, brochure, site web
Lifter le logo vieillot, faire un shooting avec la masseuse en action dans son salon
Travail : Adaptation du logo existant, création de la carte de visite, de la brochure, du site web….
Client : Anmo
Dreamteam : Super shooting avec la photographe Julie Fuchs
Site : www.anmo.fr
Caisse Épargne - BPCE
Banque & assurances
création du site internet de crowdfunding
La banque est faite pour les initiatives locales et françaises.
L’idée est de créer un site de crowdfunding autour d’une valeur française unique : le culinaire
Cela donne lieu à la mise en avant des artisans et des start-up français autour de ce site : Wefood
Travail : Conception et Création des pages clés du site et de l’activation publicitaire en on line et off line pour parler du site
Client : Caisse d’épargne
Agence : Havas Paris
Amora
Agroalimentaire
Amora campagne pub 360°, logo
Trouver une big idea capable d’encapsuler toute l’activation 360° Amora ,tout au long de l’année ((media – event – digital – point de vente – rp…)
Réponse : Les runners du goût
Des livreurs, vous apportent des produits Amora en direct chez vous.
Travail : trouver l’idée puis réalisation graphique du visuels clé de la campagne sur le site web
Client : Amora
Agence : Hotcakes
Dreamteam : En binôme avec la super conceptrice rédactrice Esther Maarek
horizon drive
Automobile
concessionnaire automobile, Logo, web e-commerce
Réalisé pour un concessionnaire connu dans la région parisienne, qui a 4 showroom. Opérer un transformation digitale avec un site e-commerce accessible
Travail : Création du logo et création du site e-commerce
Client : Horizon
Agence : 202 e-commerce
Site : www.horizondrive.f
Synchronissim
Immobilier
Dans l'immobilier création image de marque : Logo, papeterie, site internet
Les valeurs à faire ressortir graphiquement : la sérénité, l’accompagnement, la facilité
Dreamteam : Réalisation avec Amandine Lantelme en stratégie et image de marque
Catherine Trolliet à la conception et développement du site
Site : www.synchronissim.fr
4 recommandations externes
Consultez les recommandations qu'a reçues Paule