Parcourir les profils Déposer un projet
Malt welcom

Bienvenue sur le profil Malt de Patrick !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Patrick pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Patrick Milward

business development & optimisation de ressources

Peut se déplacer à Puteaux

  • 48.8860453
  • 2.237341199999946
Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Patrick.
Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Patrick.

Localisation et déplacement

Localisation
92800 Puteaux, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Puteaux et 50km autour

Vérifications

E-mail vérifié

Langues

Catégories

Compétences (21)

Patrick en quelques mots

Spécialiste en relation clients, optimisation commerciale, développement et animation de réseaux de distribution.
Capacité reconnue à trouver des solutions innovantes dans des situations de contraintes fortes.
Missions de consulting en Développement de Réseaux de distribution. Relation clients, développement des ventes et optimisations de ressources. Conduite du changement dans le cadre de projets commerciaux.
Formation et expérience en accompagnement de développement de hauts potentiels et évaluations RH.
Capacité reconnue pour la gestion des environnements complexes et des situations de crises.

Expériences

MILWARD Consulting

Conseil & audit

Consultant Indépendant

janvier 2015 - Aujourd'hui (8 ans et 2 mois)

Consultant indépendant spécialisé en business développement, réseaux de distribution, services clients.
Négociations de contrats et gestion de crises.
Action en France et à l'étranger.
Business development Commercial services clients partenaires stratégiques négociations de contrats

ARNAVA

Conseil & audit

Assessment RH

Paris, France

mars 2016 - Aujourd'hui (7 ans)

Assesment de candidats haut potentiel - analyse comportementale
Clients principaux: Roche, Mazars, Groupama, RTE, Engie, Zodiac Aerospace, GRDF
RH Evaluation Assessment Comportementale Management Recrutement Développement

SFR

Responsable Service Clients

92000 Nanterre, France

décembre 2009 - décembre 2013 (4 ans)

Pilotage, animation (plus de 250 personnes par site) et audit de 4 centres d’appels travaillant pour SFR Services Clients. Responsable de la stratégie de gestion, des commandes, facturation et suivi qualité des sites (3 M€ mensuels de prestations). Orientation forte des sites en SAV, recouvrement et ventes additionnelles.
Réussites majeures:
Développement de la méthodologie, du process et des modules d’accompagnement ventes au sein de centres d’appels. Multiplication par 10 du taux de vente. Capacité de production augmentée de 5%.
Services CLients Stratégie Productivité Recouvrement

Recommandations externes

Consultez les recommandations qu'a reçues Patrick

Formations