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Patrick Milward

business development & optimisation de ressources

92800 Puteaux, France

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Compétences (21)

Patrick en quelques mots

Spécialiste en relation clients, optimisation commerciale, développement et animation de réseaux de distribution.
Capacité reconnue à trouver des solutions innovantes dans des situations de contraintes fortes.
Missions de consulting en Développement de Réseaux de distribution. Relation clients, développement des ventes et optimisations de ressources. Conduite du changement dans le cadre de projets commerciaux.
Formation et expérience en accompagnement de développement de hauts potentiels et évaluations RH.
Capacité reconnue pour la gestion des environnements complexes et des situations de crises.

Expériences

janvier 2015 - Aujourd'hui

Conseil & audit

MILWARD Consulting

Consultant Indépendant

Consultant indépendant spécialisé en business développement, réseaux de distribution, services clients.
Négociations de contrats et gestion de crises.
Action en France et à l'étranger.
mars 2016 - Aujourd'hui | Paris, France

Conseil & audit

ARNAVA

Assessment RH

Assesment de candidats haut potentiel - analyse comportementale
Clients principaux: Roche, Mazars, Groupama, RTE, Engie, Zodiac Aerospace, GRDF
décembre 2009 - décembre 2013 | 92000 Nanterre, France

SFR

Responsable Service Clients

Pilotage, animation (plus de 250 personnes par site) et audit de 4 centres d’appels travaillant pour SFR Services Clients. Responsable de la stratégie de gestion, des commandes, facturation et suivi qualité des sites (3 M€ mensuels de prestations). Orientation forte des sites en SAV, recouvrement et ventes additionnelles.
Réussites majeures:
Développement de la méthodologie, du process et des modules d’accompagnement ventes au sein de centres d’appels. Multiplication par 10 du taux de vente. Capacité de production augmentée de 5%.
  • Services CLients
  • Stratégie
  • Productivité
  • Recouvrement

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