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Patricia Trinquand

consultante mkg relationnel, crm, parcours client

Peut se déplacer à Meudon, Meudon

  • 48.81299500000001
  • 2.2384700000000066
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Patricia.
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Localisation et déplacement

Localisation
Meudon, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Meudon et 50km autour
  • Meudon et 50km autour

Préférences

Durée de mission
entre 1 et 3 mois
Taille d'entreprise
50 - 249 personnes

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (17)

Patricia en quelques mots

✔ Disponibilité immédiate >Missions de conseil, CDD (remplacements Congés Maternité / Maladie...), Direction Marketing temps partagé (PME/TPE)
✔ Après une carrière dans des enseignes réputées (Yves Rocher, Fnac éveil& jeux-Oxybul, UCPA), je conseille depuis 2014 les entreprises (via des cabinets ou en free-lance) sur des problématiques de Marketing relationnel, CRM, Fidélisation, Parcours & Experience client, Digitalisation... :
🎯 Stratégies Marketing Clients, Cross canal et Digital
🎯 Amélioration des performances CRM : Plans de Marketing relationnel, animation 360° et marketing automation - Programmes de fidelité BtoC/BtoB- Augmentation de la valeur client - Engagement - Pilotage cycle de vie et connaissance client - Segmentation / personas… Intervention dans le cadre de projets de : digitalisation, hyperpersonnalisation, nouveaux outils de gestion de campagne...
🎯 Optimisation et digitalisation des parcours et de l’expérience client : Audit, diagnostic, axes stratégiques, Customer journey mapping, workshops de co-construction, recos et design Parcours cibles, roadmap
🎯 Accompagnement opérationnel des équipes Marketing, pilotage de Comités Projets
✔ Expérience Secteurs : Grande distribution, Cosmétiques, Santé, Bio, Tourisme, Jouets-Puériculture, Téléphonie, Crédit renouvelable, Banques, Assurances, Mutuelles, Immobilier, Marketplaces...
✔ Missions de toutes durées, en BtoC comme BtoB. Intervention possible en Anglais.
✔ Forte culture « customer centric » et ROIste, vision 360°

Expériences

En free lance et en sous traitance pour des cabinets de conseil

Conseil & audit

Consultante

Paris, France

janvier 2014 - Aujourd'hui (7 ans et 8 mois)

Exemples de missions
1- CDD & MANAGEMENT DE TRANSITION
◼ FRANPRIX - Grande distribution (CDD - Remplacement Congé Maternité ) : Pilotage réorientation stratégique, optimisation et animation du programme de Fidélité omnicanal bibi! [carte physique et appli]- Mise en place d'actions CRM / Plan de Marketing automation - Pilotage de projets CRM [dont projet de courrier hyper personnalisé] - Management d'une équipe de 3 personnes
◼ BOUYGUES TELECOMS - Téléphonie : Management de transition de l’activité Ventes directes sur base Clients Prospects.
2- ACCOMPAGNEMENT LONG TERME
◼ NATIXIS Financement - Crédit renouvelable : Roadmap Marketing cross canal. Accompagnement des équipes dans pilotage et mise en oeuvre des projets. Comités Projets. Plans d'animation Nouveaux clients, Rétention, Réactivation. Diagnostic et roadmap Digital
3- CRM
◼ BPCE Financement - Crédit renouvelable : Orchestration du plan de Marketing relationnel par segments et définition des scénarios de Marketing automation prioritaires
◼ NOCIBE – Parfumerie : Plan d’animation, fidélisation, optimisation du CRM, pression Marketing
◼ MARCHE DE RUNGIS - Marketplace alimentaire - Trigger emails (Marketing automation)
◼ JACQUELINE RIU - Mode Femme : Optimisation de l’animation de la BBD Clientes. Coaching Responsable Marketing. Plans d’animation et tests
◼ MEILLEURSAGENTS.com - Start up info immobilière web : Diagnostic et recos CRM et Parcours client
◼ ALD Automotive (Filiale Société Générale - Automobile - Mission en Anglais) : Stratégie relationnelle, plan d'animation, formation aux Best practices CRM
4- PARCOURS & EXPERIENCE CLIENT
◼ FDJ : Visualisation de l’Expérience cross canal Joueurs [grattage, tirage, paris sportifs...]
◼ MUTUELLE MIEUX ETRE : Digitalisation et roadmap des Parcours cible Courtiers
◼ LA MUTUELLE GENERALE : Parcours cibles Seniors, TNS, PME, B to B to C Reconversion & Multi équipement
◼ BNP REAL ESTATE INVESTMENT MANAGEMENT (REIM) - Immobilier : Parcours client cibles & Roadmap
Marketing relationnel Marketing automation CRM Digital Parcours client e-commerce Recommandation strategique Accompagnement à la mise en oeuvre Diagnostic benchmark Experience client

Recommandations externes

Consultez les recommandations qu'a reçues Patricia

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