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Paco Jimenez

service client / community manager

En télétravail depuis Metz

  • 49.1197
  • 6.17706
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Paco.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Paco.

Localisation et déplacement

Localisation
Metz, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • Architecture & urbanisme
  • Arts & artisanat
  • Associatif et syndical
  • Banque & assurances
  • BTP & construction
+24 autres

Vérifications

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Catégories

Compétences (33)

Paco en quelques mots

Après un an au sein d'un grand groupe irlandais, gestionnaire des services clients de plusieurs multinationales en France et aux USA, ainsi qu'une année en tant que gérant d'un e-shop spécialisé dans la vente de Box par abonnement 📦, je vous propose désormais d'accompagner vos utilisateurs pour qu'ils aient la meilleure expérience client possible en étant leur point de contact privilégié.

Ma formation dans l'étude des systèmes électroniques & numériques 💻 m'a permis d'acquérir de solides compétences dans le domaine du numérique, et donc de gérer facilement le service client des sites spécialisés dans les nouvelles technologies 🔬

Ma formation d'économiste en construction 🏗️ me permet d'échanger et de conseiller des clients particuliers 🙋‍♂️ ou professionnels 👷‍♂️ sur tous les aspects de la construction d'un bâtiment, et d'apporter les solutions les plus adaptées à leurs besoins. Je peux gérer votre service client/SAV et créer du contenu régulier sur votre blog ✍🏻 ou vos réseaux sociaux afin de maintenir le contact avec vos clients.

Ma formation dans l'investissement immobilier 🏛️, me permet d'échanger avec une clientèle d'investisseurs ou de particuliers souhaitant s'informer sur des placements 📈 ou acheter une résidence principale 🏠. Je propose ce service aux entreprises du secteur bancaire souhaitant déléguer une part de leur service client, ou désirant accroitre leur développement à travers des articles de blog ou des posts sur les réseaux sociaux.

Passionné de cinéma 🎥 j'écris régulièrement des articles de blog sur les sorties (séries et films) Disney sur le blog de laboxenchantee.com afin d'alimenter notre SEO.

Sportif 🏋️, j'ai appris à être endurant et déterminé. J'ai le goût de l'effort, j'aime entreprendre et dépasser mes limites. Je me tiens régulièrement informé des nouveautés dans le monde du sport et de l'alimentation 🍏.

Traitement des mails & des chats de vos clients en toute rapidité et simplicité.

Portfolio

Expériences

La Box Enchantée

E-commerce

Directeur Général

Metz, France

décembre 2020 - Aujourd'hui (1 an et 8 mois)

Gestion d'une boutique E-commerce spécialisé dans la vente de Box par abonnement.

- Gestion du service client (réponse par mail et sur les réseaux sociaux)
- Création de contenus numériques (posts sur les réseaux sociaux + stories instagram)
- Rédaction de contenus SEO : Blog associé au site
- Utilisation de Google Analytics afin d'adapter notre stratégie marketing
- Programmation de posts sur les réseaux via Hootsuite
- Envoi de newsletters via Mailchimp

laboxenchantee.com

Concentrix

E-commerce

Customer Service Representative

Dublin, Irlande

janvier 2018 - décembre 2018 (11 mois)

- Gestion des appels pour les réclamations clients de Nike.com France.
- Gestion des appels, mails et chats des clients de Google Express USA.
- Supervision et assistance à la formation de collègues débutants.
Taux de satisfaction client (CSAT) : 92%
Service client résolution de problèmes Chatbot Emailing SAV suivi client

Orange SA - ORANGE

Télécommunications

Conseiller Technique

Le Pontet, France

avril 2013 - juin 2013 (2 mois)

- Accueil des clients, écoute puis analyse du problème rencontré avec leur appareil ou leur installation réseaux
- Proposition de plusieurs solutions dans la mesure du possible
- Réparation Hardware/Software en direct avec le client
- Préparation et installation d'un nouvel appareil en cas de panne irréversible
Service client SAV customer success Customer Service réparation Réseaux & Télécom Telecommunications Conseil Communication

Renault Groupe - Groupe Renault

Automobile

Administrateur réseaux / Technicien de maintenance électronique embarqué

Avignon, France

avril 2012 - juin 2021 (9 ans et 1 mois)

Recommandations externes

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