Othniel S.

consultant en marketing crm & digital

Paris, France

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Découvrez ce que recherche Othniel

Déplacement
Travaille en partie dans vos locaux et en partie en télétravail
Zone d'activité
Recherche des missions à Montévrain et 100km autour
Compétences
Recherche des missions en Transformation digitale, Communication digitale, Gestion de projet, Stratégie de communication
Durée de mission
Recherche des missions ≤ 1 semaine, ≤ 1 mois, entre 1 et 3 mois, entre 3 et 6 mois, ≥ 6 mois
Taille d'entreprise
Recherche des entreprises de 1 personne, 2 - 10 personnes, 11 - 49 personnes, 50 - 249 personnes, 250 - 999 personnes et 2 autres

Othniel en quelques mots

Bonjour!

Entrepreneur depuis 10 ans et aimant les nouveaux challenges, j'ai décidé de mettre mes compétences ainsi que mon relationnel au service de vos besoins en tant que consultant freelance en marketing et stratégie digitale. J'ai eu ainsi le plaisir d'accompagner de nombreuses structures dans la réussite de leurs objectifs stratégiques.

Diplômé d'un Master 2 en stratégie de Marque et Innovation, j’interviens aujourd'hui principalement dans le marketing digital (social ads, marketing, personal branding...) tant dans le conseil que dans la formation.

J'accompagne mes clients et les conseils sur leurs stratégies afin qu’ils gagnent en notoriété, renforce leur stratégie de marque et augmente leurs chiffres d’affaire.

Sentez-vous libre d'entrer en contact avec moi, je serais ravie d’échanger avec vous.


# Marketing stratégique – Stratégie digitale - Chef de projet digital- Transformation Digitale

Expériences

août 2017 - Aujourd'hui | paris

Automobile

Metin

Directeur Marketing CRM & Digital

Mise en place et suivi de la stratégie et des actions marketing opérationnels, en CRM et en digital :

Animations de la base de données prospects/clients via différents CRM /DMS /ERP
Contribution à l'élaboration de la stratégie omnicanale (développement du drive to store et du store to web, valorisation des parcours omnicanaux, …)
Pilotage opérationnel, technique et budgétaire des campagnes marketing digital : SEO, SEA, Display, RTB, …via Adwords, Facebook Ads, Affiliation par exemple ainsi que des campagnes emailing et de retargeting .
Mise en place et alimentation des outils de suivi statistique et de reporting de l'activité omnicanale au sens large via Analytics
Animation et suivi des leads
Evaluer les tendances actuelles et les dynamiques, les nouveaux besoins des utilisateurs, et notamment les liens avec les réseaux sociaux
Mise en place d’une veille : technologique, parcours clients, mobilité, innovation
Gestion, et animation des projets structurants et transversaux
Evolution et mise en cohérence des supports internes et externes (newsletters, leaflets clients, chartes graphiques, supports commerciaux, …)
Proposition de nouveaux supports de visibilité ou de conquête clients.
Organisation et suivi d'événements (lancement de nouveaux véhicules, portes ouvertes, inauguration de concession ...)
Garant de l'image de marque de l'entreprise auprès des clients /prospects
Gestion des relations prestataires
mai 2013 - juillet 2017 | Paris, France

Automobile

Metin

Responsable Marketing, CRM et Digital

Responsable Marketing, CRM et Digital pour les concessions Peugeot, Audi, Volkswagen, Seat, Skoda,Citroën et Kia du groupe Métin :

Gestion de l'ensemble des sites internet du groupe (36) et de la stratégie digitale du groupe
Proposition pour chaque marque automobile du groupe, des solutions en matière de communication en ligne afin d'optimiser l'utilisation des nouvelles technologies et des nouveaux médias sur l'ensemble des canaux digitaux (site internet, réseaux sociaux, e-commerce, communication d'influence, référencement…) pour accroître la notoriété et fidéliser
Gestion des CRM et lead management
Gestion et mise en place d’opérations marketing (campagnes locales, portes ouvertes, déstockages, ventes privées, lancement de véhicules, inauguration de point de vente…)
Gestion de projets
Mise en place et encadrement d'une équipe marketing de 7 personnes et d'un centre de relation client (8 personnes).
novembre 2010 - mai 2013 | Toulouse, France

Commerce de détail

Lapeyre

Chef de Projet Digital & E-commerce

- Refonte du site catalogue en site de e-commerce : lancement en janvier 2013 (hausse du traffic de 15% en moyenne et 40K€ de CA en 3 mois) :
- Planification du projet
- Recommandations techniques
- Définition d'arborescence
- Benchmarking et propositions de chartes graphiques
- Veille concurrentielle et analyses stratégiques Internet
- Optimisation du référencement naturel
- Contrôle de l'ergonomie et du parcours client
- Réalisation de visuel pour les sites (Display et e-mailing)
- Coordination et suivi des équipes internes et des prestataires
- Mise à jour de la base de donnée produits (25000 références)
- Responsabilité éditoriale et gestion de contenus
- Mise en place de la stratégie digitale et marketing
-Reporting, analyse des résultats et mise en place d’indicateurs de performance
septembre 2007 - septembre 2010 | Toulouse, France

Mode & cosmétiques

Jean Claude Aubry International

Chef de projet digital

Recommandations externes

Formations

Langues

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