Orguiya Gheribi

#readytohelp, assistante de gestion polyvalente

Peut se déplacer à Toulouse, Toulouse

  • 43.6043
  • 1.4419
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Orguiya.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Orguiya.

Localisation et déplacement

Localisation
Toulouse, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Toulouse et 50km autour
  • Toulouse et 30km autour

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (21)

Orguiya en quelques mots

Bonjour,

➽ Imaginez le temps que vous auriez à vous consacrer à votre cœur de métier ?
➽ Imaginez les économies que vous allez réaliser pour une meilleure organisation ?
➽ Imaginez optimiser/consolider votre chiffre d’affaire ?

Couteau suisse dans le domaine administratif, j’ai pendant près de 10 ans occupés des postes diverses dans le domaine administratif, du recouvrement et de la gestion de clientèle, dans des secteurs d’activités variés.

Je vous propose de mettre à profit mes compétences et savoir-faire afin de :
➥ Améliorer le cash-flow en gommant les impayés, tout en préservant au maximum la relation commerciale
➥ Effectuer la gestion de la relation client, le suivi commercial, en vu de satisfaire votre clientèle et de le fidéliser
➥ Saisir vos factures, vos devis, de données comptables...
➥ Optimiser la gestion administrative courante de votre entreprise
➥ Assister vos commerciaux, vos équipes supports en vous proposant de les assister dans leurs tâches
➥ Etre force de propositions, polyvalente et agile

Faire appel à moi, c’est avoir la garantie de travailler avec une personne expérimentée, autodidacte, polyvalente et ayant une forte adaptabilité.

Collaborons ensemble pour votre entreprise.


Orguiya GHERIBI
Assistante polyvalente

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

Scentair Technologies

Commerce de détail

Gestionnaire de portefeuille clients

Saint-Jean, France

avril 2019 - octobre 2019

Gestion du portefeuille clients de la société Internationale Scentair Technologie, afin d’améliorer le cash-flow de clients nationaux et internationaux

Résultat : suppression des impayés à plus d'un an et baisse sensible des impayés à plus de 6 mois + lettre de recommandation
  • Recouvrement
  • Gestion administrative
  • Rédaction de courriers
  • rédaction mail
  • relance amiable
  • sage
  • anglais écrit

HSBC

Banque & assurances

Gestionnaire assurance-vie

Courbevoie, France

octobre 2016 - mars 2017

Établissement des actes financiers des contrats d'assurance-vie

Résultat : lettre recommandation

Audiens

Banque & assurances

Gestionnaire pré-retraite

Vanves, France

mars 2014 - septembre 2015

Dans le cadre d'un nouveau plan de modernisation de la presse, un accord a été signé afin de porté en aide les sociétés.
Mon rôle consistait à gérer ce nouveau plan; communiquer à toutes les sociétés de presse adhérentes, étudier la recevabilité des dossiers, présentation en commission et paiement ou envoi de notification de refus
Ajouter les anciens salariés sur Sage Paie en vue des paiements des allocations de pré-retraite
Analyse comptable
En sus, j'ai eu à réalisé un travail d'investigation comptable sur 4 ans

Association de Promotion des Initiatives Locale

Associatif et syndical

Présidente

Pontoise, France

avril 2011 - octobre 2016

1 recommandation externe

Formations

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte