Charlotte Benoit

project manager / scrum master

En télétravail depuis Tressange

  • 49.4028
  • 5.9813
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Charlotte.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Charlotte.

Localisation et déplacement

Localisation
Tressange, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • Jeux vidéo & animation
  • Presse & médias
  • High tech
  • Divertissements & loisirs
  • Cinéma & audiovisuel
+1 autres

Vérifications

Influence

Langues

Catégories

Compétences (35)

Charlotte en quelques mots

Depuis 2015, j'interviens comme Project Manager Freelance, notamment chez ModSquad où je dirige des équipes internationales de modérateurs, principalement dans les secteurs des services, du divertissement et des jeux vidéo. Mon engagement auprès de mes collaborateurs et ma capacité à m'adapter aux besoins clients m'ont permis de mener à bien une large gamme de projets digitaux.

Ma fibre créative m'a également amenée à participer à l'écriture d'un MMORPG et d'un jeu de promotion de la diversité comme Narrative Designer. Mon roman @Buzz1299 sera publié en 2020 aux Éditions des Mots Qui Trottent et Futur à l'abri le sera en deux tomes courant 2021 aux Éditions Livresque.

Certifiée PRINCE2® Practitioner et Scrum (PSPO I & PSM II), je suis ouverte aux opportunités liées notamment à la gestion de projets ou en tant que Scrum Master/Product Owner, idéalement dans le secteur des jeux vidéo (Producer), mais uniquement en télétravail, sans possibilité de relocalisation immédiate.

Expériences

ModSquad

Jeux vidéo & animation

Project Manager

mai 2015 - Aujourd'hui

Coordination de la gestion communautaire EMEA sur le cycle de vie de plusieurs jeux AAA (marchés mondiaux et européens)
Développement du service client par tickets pour le lancement de jeux sur mobile
Vérification de la qualité de chaînes YouTube

Tâches principales : définitions des objectifs, planning, recrutement des collaborateurs, formation, reporting, monitoring des progrès, suivi qualité, le tout dans les contraintes de temps et d'argent prédéfinies.

GAMABILIS

Jeux vidéo & animation

Narrative Designer

septembre 2019 - avril 2020

Rédaction de scénarios pour un jeu de promotion de la diversité non annoncé.

Atelier 801

Jeux vidéo & animation

Narrative Designer

février 2018 - juin 2018

Création de quêtes pour le MMORPG "Dead Maze" :
- création de 24 quêtes journalières pour quatre zones (Baie de Bodega, Galeries Sunset, Rivière Walker et Banlieue de Sacramento)
- série de quêtes pour l'obtention d'un familier, un chien (quêtes journalières et quêtes de paliers)

ModSquad

Jeux vidéo & animation

Community Manager

avril 2015 - octobre 2017

Recommandations externes

Formations

Certifications