- Je suis disponible pour des missions de management et développement de marques de produits de consommation, en France et à l’international, de la définition de la stratégie à la mise en place concrète, en couvrant toutes les fonctions de l'entreprise, de l'adaptation des produits, à la logistique pour les livrer aux clients.
- J'ai lancé, développé et dirigé sur place, en Amérique du Nord et à Taïwan pendant plus de 20 ans, les filiales locales de groupes français (Total/ Mulliez, Béaba) à la tête d'équipes multiculturelles.
- En France depuis 5 ans, j’accompagne dans leur développement et leur transformation PME et ETI des secteurs des biens et services en B2B et B2B2C.
- Périmètres CA 20-150 millions €/ Équipes 40-500 personnes.
- J’interviens aussi en entreprises et écoles dans des modules de formation sur des sujets d’interculturalité, de marketing international et de négociation.
- Details sur ma page LinkedIn (Olivier Foglizzo)
Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?
- GoogleCEOEDITION DE LOGICIELS
Menlo Park, CA, USA
septembre 1998 - Aujourd'hui 25 ansMoi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c’est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi.HTML CSS JS Photoshop
Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?
Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?