Bienvenue sur le profil Malt de Olivier !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Olivier pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Olivier Du Chayla

transformation digitale marketing / branding

Peut se déplacer à Paris

  • 48.85661400000001
  • 2.3522219000000177
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Olivier.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Olivier.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour

Préférences

Durée de mission
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • Agence & SSII
  • Agroalimentaire
  • Automobile
  • Banque & assurances
  • BTP & construction
+19 autres
Taille d'entreprise
  • 250 - 999 personnes
  • 1000 - 4999 personnes
  • ≥ 5000 personnes

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (9)

Olivier en quelques mots

Freelance consultant dedicated to help people, brands and companies to grow their business and move forward, in a digital world.

A mixed DNA of communications, customer experience, digital and a strong taste for entrepreneurship and innovation acquired during 7 years launching the very first integrated communications agency (Naked) in France and vidata.io, a Paris&Co/BPI labelled startup.

Specialties: Marketing and Communication consulting, Branding, Digital Transformation, Creative Business ideas, Entrepreneurship, Business Development and Design and Forward Thinking.

Sectors: corporate and consumer services, press/media, food industry, IT & softwares...

Expériences

Novo·Muto

Conseil & audit

Directeur associé

Paris, France

mars 2017 - Aujourd'hui

Missions de business développement et de consulting dédiées aux enjeux des directions marketing et DG

MediaCom

Presse & médias

Chief Strategy Officer

Neuilly-sur-Seine, France

juin 2015 - février 2017

As member of the ExCo, leading the strategy team (strat. planning, research & insights and the agency communication).
1- Business development and communication strategies for all the client’s portfolio such as VW,
Audi, Danone, Sony, Allianz, Dell or United Biscuits.
2- Agency’s awareness and consideration: grow the digital presence, PR plan (launch of new
studies like a barometer, white books called Go: innovation (2015/09) or Mums (2016/05) - cf. enclosed in the publication part.

vidata

E-commerce

Co-fondateur

Paris, France

février 2012 - mai 2015

Projet de startup (quitté pour des raisons familiales)
►VIDATA est une solution SaaS (B2B) pour aider les marques à booster leurs programmes de relation client en enrichissant automatiquement leurs e-mailings, SMS … avec des vidéos personnalisées à partir de data clients.

Recommandations externes

Consultez les recommandations qu'a reçues Olivier

Formations