Olivia Hue

community manager spécialisée musiques actuelles

En télétravail depuis Lyon

  • 45.7539
  • 4.84699
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Olivia.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Olivia.

Localisation et déplacement

Localisation
Lyon, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Vérifications

  • E-mail vérifié

Langues

Compétences (14)

Olivia en quelques mots

Aujourd'hui, tout le monde sait qu'un artiste et son image se fabrique sur internet et sur les réseaux sociaux.
Spécialisée dans le monde de la musique et la culture, j'identifierais votre fan base en devenir et vous aiderez à la convaincre de vous suivre. Une image travaillée, une stratégie en place, et l'accès à votre travail facilement, sont les secrets pour faire augmenter votre notoriété.
Pas besoin d'avoir des millions de fans dès la première année, au contraire ! Je vous aiderais à fidéliser votre public, et à attirer de fervents followers qui défendront votre travail.

Au travail je suis de bonne humeur, persévérante, et très active. L'humour est un grand trait de ma personnalité, tout comme l'enthousiasme et la détermination.

N'hésitez pas à me contacter pour discuter de votre projet, et commencer une réflexion autour de celui-ci.

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

CLEMIX

Culture

Attachée de presse

Avignon, France

mai 2018 - juillet 2018

- Envoi et suivi d'un mailing presse pour un clip vidéo

Life is not a Picnic Orchestra

Culture

Community manager

Lyon, France

avril 2018 - juin 2018

- Création de campagnes de publicités sur Facebook
- Création d'un compte bandcamp, et création de pochette single
- Création d'un compte Mailchimp, et rédaction d'une Newsletter
- Rédaction de posts
- Conseil en communication

Festival de Radio France Montpellier Occitanie

Culture

Assistante Community Manager et Partenariats

Montpellier, France

avril 2016 - juillet 2016

J'ai contribué à repenser la stratégie de communication digitale et conseillé l'équipe sur les bonnes pratiques à adopter, notamment sur Facebook.
Avec l'aide d'un collègue nous avons créé un magazine vidéo destiné à Facebook, comportant interview de l'équipe, et micro-trottoir.
La nouvelle stratégie étant de permettre au public de connaître l'équipe du Festival, et de s'y identifier.
J'ai aussi participé à l’écriture et suivi des conventions de partenariats, et à la recherche de nouveaux partenaires.

Recommandations externes

Formations

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte