Olfa D.

community manager | rédactrice fr-en | traductrice

En télétravail depuis Paris

  • 48.8534
  • 2.3488
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Olfa.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Olfa.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
+2 autres

Vérifications

Langues

Compétences (11)

Olfa en quelques mots

Salut Salut !

Je suis Olfa, community manager spécialisée dans le ciblage de fans Facebook et Instagram,
je compte plusieurs clients à mon actif avec sept ans d'expérience.
En étant trilingue en français, allemand et arabe et avec un anglais littéraire, je peux rédiger des documents dans ces langues citées.

Ma prestation constitue à :
- Analyse et étude du produit
- Mise en place d'un plan Marketing via les compagne publicitaires facebook/instagram.
- Création et rédaction de contenu Facebook/Instagram.
- Planification et réalisation des différents événements tels que les promotions sur le produit, les invitation, les soirées d'entreprises et mondaines, etc ...
- Traduction de document depuis et vers les langues suivante : français, allemand, arabe et anglais
- Création de supports de communication
- Retouches photos sur Adobe Lightroom.
- Photographie et mise en scène de produits, espaces et événements.

Vous pouvez me contacter sur olfa.dergueche123[@]gmail.com
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hi folks !

I'm Olfa, community manager specialised in targeting Facebook and Instagram fans,
I have several clients to my credit among them the big brands like Carrefour, La Poste and Total Energy.
Being trilingual in French, German and Arabic and with technical English, I can produce documents in these languages mentioned.

My service constitutes:
- Analysis and study of the product
- Implementation of a Marketing plan via facebook / instagram advertising campaign.
- Creation and writing of Facebook / Instagram content.
- Planning and realizing different events such as product promotions, invitations, company parties, etc ...
- Powerpoint / Pinterest presentation and visual presentation.
- Document translation from and to the following languages: French, German, Arabic and English
- Creation of communication supports

You can contact me on olfa.dergueche123 [@] gmail.com

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

Plexus

Conseil & audit

CEO et community manager

Tunis, Tunisie

mars 2013 - Aujourd'hui

Création & Gestion d'une ligne éditoriale sur : TWITTER / FACEBOOK / INSTAGRAM
- Rédaction & création visuelle
- Création de contenu
- Réponses & entretien de la relation client sur les réseaux
- Mise en place de nouvelles mécaniques digitales / Cross-canal / Phygitales
- Analyse des KPI's & Bilan statistiques mensuels

Gestion de campagnes digitales sur les réseaux sociaux :
- Démarchage des prestataires
- Élaboration d'un thème avec le graphiste
- Choix de la mécanique d'engagement
- Analyse des résultats & KPIs
- Recueil du besoin client

Genesis Digital Marketing

Edition de logiciels

Community Manager

juin 2011 - octobre 2012

Rédaction & création visuelle :
- Articles
- Posts pour les réseaux sociaux
- Affiches print / digitale
- Logos (scène musicale)

ORANGE - ORANGE

Télécommunications

Responsable clientèle

Tunis, Tunisie

janvier 2005 - mai 2011

- Elaborer et participer à la stratégie relation clientèle (priorités, budget, moyens…) et déterminer des plans d'actions annuels.
- Elaborer et faire évoluer les procédures qualité de service clientèle et en contrôler l'application
- Concevoir les indicateurs de performance de service (taux de réclamation, d'appels, délais), analyser les résultats et mettre en place des ajustements
- Renseigner les supports de suivi d'activité
- Recueillir des retours auprès de la clientèle afin de les transmettre au service concerné
- Proposer des solutions lors de réclamations de la clientèle
- Mener des actions des ressources humaines
  • gestion d'équipe

Institut de recherche en soins de santé RSI

Secteur médical

Traductrice

juin 1995 - août 2005

1 recommandation externe

Formations

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte