Bienvenue sur le profil Malt de Olessya !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Olessya pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Olessya Sokolova

chef de projets digitaux - trilingue

Peut se déplacer à Lille

  • 50.6319
  • 3.0574
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Olessya.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Olessya.

Localisation et déplacement

Localisation
Lille, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Lille et 50km autour

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • Automobile
  • Banque & assurances
  • Conseil & audit
  • E-commerce
  • High tech
+12 autres

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (7)

  • Débutant Intermédiaire Confirmé
  • Débutant Intermédiaire Confirmé
  • Débutant Intermédiaire Confirmé
  • CRM
    Débutant Intermédiaire Confirmé
  • Débutant Intermédiaire Confirmé
  • CMS
  • SMO
    Débutant Intermédiaire Confirmé

Olessya en quelques mots

Bonjour,

Je m'appelle Olessya, j’ai un MSc en Marketing Digital et je suis passionné du web.

Spécialisé dans la création de site Web, l’optimisation et la promotion de projets digitaux, mes passes temps sont de concevoir des sites internet, de trouver des solutions pour rentabiliser des campagnes publicitaires et d'analyser des données Web avec pragmatisme.

Création/Refonte de site internet :
- Personal Blog
- Corporate
- E-commerce

Maintenance de site internet :
- Correction de bug
- édition de contenu


SEA :
- Référencement naturel (SEO) /payant (SEA).
- Social Média Advertising (FB & Instagram)
- Audit et recommandations.

Consulting :
- Audit
- Recommandations
- Accompagnement de votre projet

Je suis disponible à tout moment pour échanger sur votre projet.

A très vite

Expériences

Lumileds - Philips Automotive

Automobile

Chef de ProjetMarketing Digital

Suresnes, France

juillet 2019 - décembre 2019

Optimisation UX / UI du site web de Philips Automotive
•Analyse de plus de 10 000 mots clés pour augmenter de 50% le trafic organique
•Surveillance et signalement de tous les problèmes liés au site web
•Coordination avec des équipes mondiales pour la mise en oeuvre de projets digitaux
•Mesure de la performance Customer expérience CX(NPS, CES, UGCR)
•Contrôle qualité et technique à chaque étape des campagnes

Recommandations externes

Consultez les recommandations qu'a reçues Olessya

Formations

Certifications