Bienvenue sur le profil Malt de Numa !
Localisation et déplacement
- Localisation
- Marseille, France
- Peut travailler dans vos locaux à
-
- Marseille et 50km autour
- Marseille
Vérifications
Langues
Catégories
Compétences (8)
Numa en quelques mots
Je m'appelle Numa Le Gall et je suis étudiant en Master 1 du programme Grande Ecole de Kedge Business School sur le campus de Marseille. Passionné de sport, je pratique le football depuis l'âge de 5 ans, par le passé j'ai pratiqué de la boxe, de la natation et du rugby. Issu de la génération Y, j'ai un goût prononcé pour le digital et les réseaux sociaux que la nouvelle génération consomme en masse. Je suis à même de gérer vos réseaux sociaux et vous accompagner dans vos démarches digitales.
Je me tiens à votre entière disposition pour davantage informations.
À bientôt.
Expériences
Eau de là
Import & export
Représentant
Au sein de l'équipe en place, mon rôle était de faire le lien entre l'association et nos différents partenaires mais également de gérer les réseaux sociaux. Ainsi j'animais la page facebook de l'association et la campagne de crowdfounding.
Linkedge Evénementiel
Sport
Pôle partenariat
Au sein de l'association, je fais partie du pôle partenariat, j'ai donc pour mission de trouver des partenaires pour financer les événements ainsi que des professionnels souhaitant y participer.
NEWAIRDESIGN
E-commerce
Business Developper
Au sein de l'entreprise, j'occupais le poste de Business Developper où j'avais pour mission de trouver des artistes et designers, pour cela je démarchais et négocier les contrats avec ces derniers, le plus souvent en anglais. Par la même occasion, Newairdesign étant une start-up, je rédigeais la présentation des artistes pour le site Internet et certains publications sur les réseaux sociaux.
M.E.S Travels
Voyage & tourisme
Stage Assistant chef de projet événementiel
Pendant 8 semaines, j'occupais en tant que stagiaire le poste d'assistant chef de projet événementiel. J'avais pour mission de démarcher des stations de ski pouvant accueillir la future édition du Snowbreak, pour ce faire j'ai élaboré un cahier des charges. Par la suite j'ai démarché les stations afin de savoirs lesquels pouvaient répondre de manière optimale au cahier des charges. J'ai alors mise en place une base de données recensant les caractéristiques et coordonnées des différentes stations. Pour présenter le festival à nos prestataires, j'ai participé à la création d'un dossier de sécurité et de partenariat. Enfin j'ai participé à la mise en place de la campagne de communication en faisant un brainstorming et en créant le mediaplanning de la campagne sur les réseaux sociaux.
Campagne de communication
Recommandations externes
Consultez les recommandations qu'a reçues Numa