Après 8 années chez Thales, 2 ans pour PSA, j’ai rejoint un studio de jeu vidéo « AAA » français, dans lequel j’ai travaillé 7 ans.
En 2020, j’ai monté mon propre studio et sorti mon premier jeu cette année, développé en solo pendant 2 ans et réalisé sous Unreal Engine 4 (jeu PC, multijoueur).
En tant que développeur de jeu indépendant « Solo », mes compétences couvrent l’intégralité des domaines liés à la production d’un jeu vidéo PC. Mon expertise porte notamment sur les sujets suivants :
- Développement C++
- Développement « Blueprint » (script visuel Unreal Engine)
- Multijoueur
- Intégration Steam
- Unreal Engine 4 / Unreal Engine 5
- Gestion de projet
Je n’ai pas d’expérience dans le domaine des jeux mobiles et souhaite continuer à travailler sur des jeux consoles ou PC.
Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?
- GoogleCEOEDITION DE LOGICIELS
Menlo Park, CA, USA
septembre 1998 - Aujourd'hui 25 ansMoi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c’est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi.HTML CSS JS Photoshop
Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?
Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?
Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?