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Nicolas Lebon

consultant marketing digital data partenariats

Peut se déplacer à Paris

  • 48.85661400000001
  • 2.3522219000000177
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Nicolas.
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Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour

Vérifications

  • E-mail vérifié

Influence

Langues

Catégories

Compétences (17)

Nicolas en quelques mots

Spécialiste des partenariats e-commerce et de la fidélisation pendant 9 ans dans le secteur du e-paiement, de la fraude en ligne et des avis sites. En validant en 2016 un MBA marketing digital, j'ai enrichi mes compétences des domaines suivants :

Data visualisation : Tableau software
Social Media Optimisation : croissance, automatisation des contenus, display, Facebook Ads, Twitter Ads, Linkedin Ads
Google Adwords / Google Analytics
ASO App Store Optimisation / Keywords Intelligence
Parcours client / Customer Journey

Je parle ici de mises en place d’actions réelles dans chacune des spécialités ci-dessus.

Ceci vient compléter mes compétences plus classiques :

Stratégie, Positionnement, Etude de la concurrence
Partenariats, Fidélisation, Stratégie commerciale
Management d'équipe, formation, coaching

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

Fia-Net

E-commerce

Manager fidélisation des ecommerçants

Paris, France

avril 2011 - septembre 2015

Solution de paiement en ligne Kwixo et avis clients FIA-NET.
Management de 9 personnes dont 1 échelon intermédiaire
Fidélisation et ventes additionnelles.
Migration de 1000 clients vers une nouvelle solution et un changement de marque.
Mise en place d’opérations marketing et d'un système de marge arrière avec les e-commerçants.
Mise en place de SALESFORCES. Création de rapports d'analyse et de tableaux de bords
Participation à l'évolution des produits
Mise en place de pilote, de POK / Interface avec la MOA
Suivi des mises en production.
Gestion des incidents
Gestion des problématiques de compliance

WELLCUT

Réseaux sociaux

Digital Growth Marketing

Paris, France

avril 2016 - novembre 2016

Analyse des données : Tableau software : mise en place, jointures de tables et Blending Data, Production de visualisations et de KPI, Google Analytics
Stratégie d'acquisition : Google Adwords, Facebok Ads, Twitter Ads 1800 installations, 80 % des acquisitions obtenues, optimisation du CAC.
Réseaux sociaux : amplification et automatisation des publications
ASO App store optimisation : étude préalable, keywords intelligence
Parcours client UX design : étude comparative et propositions

Recommandations externes

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Formations