Nicolas Jungblut

consultant, webdesigner et graphiste

Peut se déplacer à Neuilly-sur-Seine, Neuilly-sur-Seine

  • 48.8873
  • 2.2676
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Nicolas.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Nicolas.

Localisation et déplacement

Localisation
Neuilly-sur-Seine, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Neuilly-sur-Seine et 50km autour
  • Neuilly-sur-Seine et 10km autour

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
Secteur d'activité
  • Arts & artisanat
  • Commerce de détail
  • Immobilier
  • Hôtellerie
  • Restauration
+3 autres
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes

Vérifications

  • E-mail vérifié

Langues

Compétences (19)

Nicolas en quelques mots

Diplômé d’un Master en communication digitale je travaille depuis 8 ans avec les entreprises pour accroître leur nombre de clients et développer leur notoriété sur internet.

Que vous soyez restaurateur, avocat, médecin ou encore artisan je vous accompagne tout au long de votre projet pour que votre entreprise attire de nouveaux clients et se démarque de vos concurrents.

Passionné par les nouvelles technologies, curieux et autodidacte j’ai su devenir polyvalent. Je m’adapte donc, quels que soient vos besoins, pour vous proposer les meilleures solutions : site internet, présence sur les réseaux sociaux, créations graphiques print et web…

Bénéficiez également de tarifs réduits dès que vous commandez plusieurs prestations, le tout au tarif attractif d’un indépendant !

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

Aldana

Agence & SSII

Fondateur

Neuilly-sur-Seine, France

mars 2019 - Aujourd'hui

Vous souhaitez un site vitrine, de nouveaux supports papier ou une présence accrue sur les réseaux sociaux pour donner un nouvel élan à votre communication ?

Que vous soyez commerçant, restaurateur ou encore professionnel libéral, je prend en charge votre projet pour réaliser une communication qui réponde aux besoins de votre entreprise.

Institut français de l'audit et du contrôle internes

Associatif et syndical

Social Media Manager

Paris, France

février 2018 - mars 2019

Mise en place et lancement de Workplace by Facebook auprès d'une communauté de plus de 5 300 adhérents : gestion technique (mise en place d'un SSO et provisionning), gestion communicationnelle sur les différents supports (mailings, événements, magazine et newsletter, prises de parole devant plus de 200 personnes pour promouvoir la plateforme).

Animation de la communauté : modération, création de contenus (Live, témoignages utilisateurs, vidéos Top contributeurs et autres, infographies, documents best of, sondages, formats innovants, etc.), accompagnement des utilisateurs dans leur déploiement sur Workplace (réalisation de guides, tutoriels écrits et vidéos) et gamification.

Gestion des réseaux sociaux externes de l'IFACI (Facebook, Twitter, Linkedin, Youtube)

Intégration d'instituts étrangers sur Workplace : présentation de Workplace en Europe, gestion technique (transmission des données adhérents, RGPD) et communicationnelle (création des plans de communication et déplacement lors des événements) en anglais. Internationalisation de la plateforme en créant du contenu en anglais.

Evénementiel : participation à l'organisation de la conférence annuelle de l'IFACI (format 2 jours avec salon et conférences). Gestion du streaming, gestion d'un groupe dédié, jeux-concours, animations stand de l'IFACI. Gestion régie lors de différents événements.

Prise de parole en public : présentation de la plateforme au sein d'entreprises (Air France KLM, Publicis, Groupe La Poste, etc.), présentation de la plateforme lors de conférences internationales, animation de groupes professionnels et formations.

Gestion de projets nationaux et internationaux : réalisation de vidéos et campagne de communication digitale, gestion de projets avec des instituts étrangers (Canada, Liban, Maroc, Italie, Pays-Bas, Espagne, etc.)

TRENDSTAG

High tech

En charge de la communication

Levallois-Perret, France

janvier 2015 - juillet 2017

Participation et élaboration de la stratégie de communication de la société, sur tous supports : e-mailing, newsletter, relation presse, réseaux sociaux.

Management de l'équipe de communication.

Community management : Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn.

Gestion du service client sur tous les canaux (application, réseaux sociaux, e-mails, téléphone).

Suivi des relations web et influenceurs.

Définition, conception et mise à jour des supports de communication de la société.

Evaluation et reporting de communication.

Création de contenu sur Photoshop.

City Numerix

Agence & SSII

Community Manager

Levallois-Perret, France

mars 2014 - août 2014

Recommandations externes

Formations

Certifications

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte