Nicolas Gavrilenko

directeur artistique – image et média

Peut se déplacer à Paris, Paris 17e Arrondissement

  • 48.8915
  • 2.3184
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Nicolas.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Nicolas.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris 17e Arrondissement et 50km autour
  • Paris 17e Arrondissement et 100km autour

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • Aéronautique & aérospatiale
  • Agence & SSII
  • Agroalimentaire
  • Architecture & urbanisme
  • Arts & artisanat
+46 autres
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
+2 autres

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (50)

Nicolas en quelques mots

“J'aime la règle qui corrige l'émotion. J'aime l'émotion qui corrige la règle.” Georges Braque. Passionné d’images, j’aborde mon travail avec une démarche rigoureuse et sensible. Je m’attache à construire un vocabulaire graphique singulier soutenant le sens de chacun de mes projets.

Ma formation de directeur artistique à Penninghen m’a sensibiliser l’importance de l’image et des médias grâce à la pratique de nombreuses disciplines artistiques. Mon rôle de consultant en innovation et stratégie chez Fahrenheit 212 m’a permis d’analyser en profondeur la constitution d’une marque, afin de proposer des solutions pragmatiques et audacieuses.

Ma conviction est qu’une image efficace ne peut être conçue sans une profonde compréhension des valeurs de la marque. Ma méthodologie est basée sur la maîtrise théorique et pratique de trois fondamentaux, couleur, forme, mouvement. Je suis convaincu que la mise en mouvement est une dimension créative trop souvent négligée. C’est un élément plastique puissant qui attire l’attention et donne vie à l’image.

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

Fahrenheit 212 - Capgemini Organisation

Conseil & audit

Analyst

Paris, France

septembre 2019 - Aujourd'hui

Fahrenheit 212 est un cabiné de conseil en stratégie et innovation. Son objectif est de créer de nouveaux produits, services et business modèles afin d'assurer une croissance durable et rentable.

Freelance

Presse & médias

Directeur artistique

Paris, France

mars 2015 - Aujourd'hui

Réalisation de projets créatifs pour de nombreux clients tels que : Saint Laurent – Dior − Institut Français de la Mode − Les Georgettes − Imane Ayissi − Sony Music entertainment − Crédit Agricole − EDF − Total − Orpi − Franprix − Agirc-Arco − Generation Libre – Chamarande − Zenly − Kleen − Les éditions Volumiques – Mopart − Made in Town – Faust – Reliac − Superpitch − Studio Valmy − Oakwood − InMemori − Valorem − The French Talents − Acadys − Yoomap − Quinten − Wiliz − Alethia − Nexity − Natixis − Fahrenheit 212 − Capgemini
.

Édition Volumique

Edition

Graphiste, motion designer, réalisateur

Malakoff, France

août 2017 - septembre 2017

Immergé dans l'équipe des éditions volumiques j'ai pu concevoir des objets graphiques et des vidéos promotionnelles pour les éditions volumiques. Cette expérience en compagnie d'Etienne Mineur fut très enrichissante créativement et techniquement.

Superpitch

Cinéma & audiovisuel

directeur artistique junior

Paris, France

juillet 2015 - septembre 2015

1 mission Malt

    (1 avis)

    5 recommandations externes

    Formations

    Certifications