Bienvenue sur le profil Malt de Nathalie !
Localisation et déplacement
- Localisation
- Bruxelles, Belgique
- Peut travailler dans vos locaux Ă
-
- Bruxelles et 50km autour
Préférences
- Durée de mission
-
- ≤ 1 semaine
- ≤ 1 mois
- entre 1 et 3 mois
- entre 3 et 6 mois
- ≥ 6 mois
- Taille d'entreprise
-
- 1 personne
- 2 - 10 personnes
- 11 - 49 personnes
- 50 - 249 personnes
Vérifications
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Compétences (18)
Nathalie en quelques mots
J’ai travaillé dans la commercialisation de produits digitaux chez Mastercard et en gestion de projet chez Emakina, agence de marketing digital.
Et surtout, j'ai lancé mon propre produit " Tuli, bouteilles d'eau en céramique engagées " via une campagne de crowdfunding sur Ulule :
👉🏼 227% de l'objectif atteint 🙌🏽.
👉🏼 Figure parmi les Success Stories Ulule 🇫🇷
Lancer une campagne de crowdfunding est un challenge et travail de longue haleine que je connais bien ! Bien plus que de télécharger une vidéo et d'ajouter un peu de texte, cela nécessite une solide stratégie go-to-market et de marque, un rétro-planning détaillé et un story telling captivant. Ayant de l'expérience à la fois dans le lancement de campagnes digitales et en stratégie de lancement de produit, je pourrai vous soutenir dans cette aventure !
L’objectif du crowdfunding, en plus de financer votre projet, est de réussir à booster le lancement de votre produit et générer un buzz autour de celui-ci.
👉🏼 Concrètement, voici ce que je peux faire pour vous aider :
1. Identité et stratégie de marque :
- Mission et Vision
- Evaluation de la proposition de valeur
- Messages de la marque
- Slogan de la marque
- Lignes directrices en matière de ton de voix
- Histoire et narration de la marque
- Marché cible et personas
2. Stratégie de lancement de produit :
- Sélection de la plateforme de crowdfunding
- Définir les objectifs du lancement
- Définir la stratégie Go-to-market
- Définir les canaux de communication
- Budgétiser la campagne
3. Planification du lancement et du pré-lancement
4. Création du contenu :
- Contenu de la page de la campagne de crowdfunding
- Scénario de la vidéo
- Création du contenu de la page de crowdfunding
5. Séances de coaching
Expériences
Tuli
Founder
-Partnered with corks and bottles manufacturers in Europe (Ukraine, Germany, Belgium)
-Created the e-commerce website and brand identity
-Developed and launched 2 products to expand the brand
-Launched a crowdfunding campaign achieving 227% of the financial objective
-Interacted with PR/Media representatives to grow the company brand and exposure
-Grew sales revenue through buyer meetings and marketing campaigns
-Supervised the production of promotional videos and photo shootings
-Headed a team of interns to develop the company To find out more: www.tuli-project.com
Emakina.BE
Digital Project Manager
-Created a new landing page for a digital campaign in Italy
-Lead the Conversion Rate Optimization track (CRO) for KitchenAid European websites: create experiments roadmap, manage day-to-day project with a team of 3 experts, create a new CRO process, track progress against targets, participate in brainstorming sessions and create and analyze qualitative user tests
-Conducted a customer survey analysis
-Manage digital campaigns projects: define the strategy with the experts and client and then brief designers, producers, experts and developers
SPOUTS of Water
Strategy Consultant (temporary mission)
MasterCard
Associate Product Specialist - Wearable Payments Europe
- Manage partnerships with external stakeholders (technical and commercial)
- Plan Go-to-Market strategy collaborating with partners in Europe
- Coordinate marketing and communication activities e.g creation of a promotional video for wearables payments
- Drive issuers engagement and sales enablement
- Collaborate with local team members to grow our products footprint
- Lead specific product development and improvement
MasterCard
Associate Product Specialist - Digital Payments Europe
• Manage sales enablement activities
• Organize webinars to build knowledge within the sales force on new products and to share best practices case studies
• Report and analyze digital products key performance indicators
• Manage and monitor digital payments projects in pipeline
• Assess digital products market penetration potential
WORLD FOOD PROGRAMME
Strategy Consultant (Mastercard Project)
Verifone - Verifone
Global Strategy and Business Development Intern - Payment as a Service
• Initiated a re-pricing initiative for four regions working with both product managers and regional leads
• Coordinated a distribution channel strategy project
• Assisted in building the Board of Directors strategy presentation
• Performed strategic business cases drafts for M&A initiatives
• Set regional reports of product's performance
ING Belgium
Facility Management Finance Student Job
2 recommandations externes
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