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Nathalie Outor

assistante polyvalente, rédactrice de débats

Peut se déplacer à Île-de-France, France

  • 48.84991979999999
  • 2.637041100000033
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Nathalie.
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Localisation et déplacement

Localisation
Région Île-de-France et département de l'Yonne (89)
Peut travailler dans vos locaux à
  • Île-de-France, France et 50km autour

Vérifications

  • E-mail vérifié

Langues

Catégories

Compétences (9)

Nathalie en quelques mots

Bonjour,

Je suis assistante et rédactrice de débats freelance depuis 2013 sous le statut de microentreprise et nom commercial "TAM Services administratifs".

Je propose des services d'assistance à la gestion d'entreprise, de secrétariat classique et de retranscription audio (rédaction de procès-verbaux et dictée numérique) pour les professionnels (TPE/PME, professions libérales, artisans, associations et instances IRP CE/CHSCT) et du soutien administratif et rédactionnel pour les particuliers.

J'exerce mon activité à distance ou dans les locaux de mes clients, selon les besoins.
Mes disponibilités actuelles sont de 2 jours par semaine maximum.

Expériences

Association de soutien à Lire et Faire Lire en Côte d'Or

Chargée de développement d'activités

Dijon

octobre 2006 - juin 2007

Prospection et mise en place de nouvelles structures éducatives d’accueil.
Animation du réseau des bénévoles.
Reporting auprès des coordinateurs locaux et du FSE (suivi budgétaire, comptes-rendus, rapports d’activité).

Secours Populaire Français

Adjointe au chef de projet

Paris

janvier 2010 - décembre 2010

Réalisation du rendu-compte administratif et financier d’une dotation gouvernementale (3,7 millions d’€) visant à moderniser la gestion de l’aide alimentaire mise en oeuvre par les structures décentralisées du SPF;
Suivi budgétaire du projet et de l’ensemble des commandes, factures, paiements afférents au projet.

Comité Catholique contre la Faim et pour le Développement

Assistante de direction trilingue

Paris

septembre 2007 - juin 2008

Organisation des missions en France et à l'international.
Gestion administrative et budgétaire des projets.
Rédaction des comptes-rendus de réunion.
Suivi administrative des dossiers.

Emmaüs International

Assistante Administration/Organisation

Paris

septembre 2011 - août 2012

Recommandations externes

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