Nathalie H.

donner une impulsion numerique

Peut se déplacer à Paris

  • 48.8546
  • 2.3477
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Nathalie.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Nathalie.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • Banque & assurances
  • BTP & construction
  • Agroalimentaire
  • Architecture & urbanisme
  • Cinéma & audiovisuel
+10 autres
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes

Vérifications

Catégories

Compétences (10)

Nathalie en quelques mots

▶️ Vous êtes une TPE, un commerçant, un artisan, une profession libérale ?
▶️ Vous rencontrez des difficultés à utiliser les appareils numériques et les outils informatiques ?

Contactez-moi ! Ensemble, trouvons les solutions digitales pour avancer.

Je suis consultante en Marketing de Contenu (Content Marketing) et Réseaux Sociaux (Social Media).
Promouvoir la proximité est mon engagement.
Les TPE, les commerces, les artisans, les professions libérales sont experts dans leur métier respectif. Je veux leur apporter mon expertise dans l’élaboration d’une stratégie de marketing digital.
Mon sujet est aussi d’apporter des solutions aux quelque 11 millions de Français concernés par l’illettrisme électronique. Je veux leur apporter des clés pour se sentir à l’aise avec les outils en ligne.

Assistante de direction, au sein d'une grande maison, je me suis épanouie dans ce poste de contact et de proximité. J'ai grandi et évolué avec l'ensemble de l'organisation.
Puis, est venu le moment pour moi de vivre une nouvelle aventure : un besoin de sortir de ma zone de confort et de voler de mes propres ailes. Emoji du bonhomme qui sourit
C'est ainsi que je me suis formée à l'IESA MULTIMEDIA (aujourd'hui Digital Campus) en Stratégie digitale. J'ai en tête d'aider les petites entreprises dans leur transformation digitale. Mon autre idée est de m'impliquer en faveur de l'inhabileté numérique.

J'ai envie d'apporter ma pierre à l'édifice de la proximité. Une proximité de contacts et le plaisir d'entrer dans une boutique, dans un café, dans un restaurant pour bénéficier des conseils éclairés du responsable.

La mutation des services publics et la remise en question d'un modèle social conduisent à une prise de conscience d'un changement de culture. Je veux accompagner la fracture sociale à l'ère du numérique.

Recommandations externes