Bienvenue sur le profil Malt de Nathalie !
Localisation et déplacement
- Localisation
- Lyon, France
- Peut travailler dans vos locaux à
-
- Lyon et 50km autour
- Paris et 10km autour
- Grenoble et 10km autour
- Annecy et 10km autour
- Saint-Étienne et 10km autour
Préférences
- Durée de mission
-
- ≤ 1 mois
- entre 1 et 3 mois
- entre 3 et 6 mois
- Secteur d'activité
-
- Arts & artisanat
- Biotechnologies
- Commerce de détail
- Culture
- Cinéma & audiovisuel
+8 autres
- Taille d'entreprise
-
- 2 - 10 personnes
- 11 - 49 personnes
- 50 - 249 personnes
- 250 - 999 personnes
Vérifications
Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte
Langues
Catégories
Compétences (21)
Nathalie en quelques mots
Expériences
Assurlink
E-commerce
Consultante Digital - En tant que freelance
3 écoles : ESCEN, Digital Campus, IDRAC
Education & e-learning
Professeur et tuteur
Marypop
E-commerce
Présidente Fondatrice
Cadeaux.com - Groupe Interflora
E-commerce
Directrice générale & Associée
Netgem
Divertissements & loisirs
Directrice Marketing et Service clients - En tant que freelance
Mission :
Développer l’activité Video à la Demande (marque Videofutur)
Actions :
Lancement des nouvelles offres et des nouveaux business (pricing, marketing produit, communication)
Marketing digital (SEM, SEO, display, affiliation, réseaux sociaux), offline (affichage, TV) et RP
Communication clients et prospects sur le site web et dans les points de vente de la marque
Partenariats avec les FAI pour la commercialisation de la box en mode BtoBtoC
Animation des équipes de vente (brief des offres, scripts, brief concurrence...)
Résultats :
Transition et légitimité de la marque en temps que fournisseur d’une offre digitale
x2 du taux de conversion sur le web
Qualité du Service clients de 45% à 80% avec effectifs en baisse
Parc de 30 000 abonnés box en 12 mois
Acquis :
Positionnement sur un business émergeant avant et lors de l’arrivée d’un concurrent majeur
Sefaireaider.com
E-commerce
Directrice Générale Adjointe & Associée - En tant que freelance
Lancer la marketplace de services en validant le modèle économique et lever les fonds
Actions
Business plan et dossiers de demande de financement
Marketing produit : tarification pour les usagers, interface web
Stratégie de communication en partenariat avec l'agence
Résultats
Lancement du service
Levée de fonds de 6 millions d'euros
Transatel - Transatel
Télécommunications
Directrice Générale Adjointe & Associée
Mission :
Développer l’activité RETAIL via les offres d'abonnement Multi-pays
Actions :
Redéfinition de la stratégie, des process et des outils
Refonte et déploiement de la communication en France et au Benelux
Lancement des nouvelles offres (grand-public et PME) et des partenariats
Lancement en grande distribution de la vente des services (Cora Belgique, Auchan Luxembourg)
Lancement en Suisse du service dédié aux frontaliers et aux voyageurs fréquents
Négociation des coûts d’achat avec les opérateurs partenaires
Lancement des nouvelles offres et des partenariats (Thalys)
Résultats :
+ 60% des ventes / + 25% d’ARPU / +100% des réengagements/ + 30% du CA de la BU
Qualité du Service clients de 65% à 90% à iso effectifs
Atteinte de la rentabilité de la Business Unit en 18 mois
6 recommandations externes
Consultez les recommandations qu'a reçues Nathalie